begin process at 2010 02 10 17:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

ListView ajouter un Item par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView ajouter un Item par le code

mercredi 6 décembre 2006 à 17:47:14 | ListView ajouter un Item par le code

size_one_1

Bonjour tout le monde,

voila mon souci, j ai un listvew, et je souhaite lui ajouter des items par le code.
seulement voila, je soujaite joindre a chacun de ces items une image se trouvant dans une imagelist.
je ne trouve pas la methode pour le faire ...

j ai essayer de faire

listvew.item.add("item")
et ensuite de modifier ses proprietes, ou bien

dim it as new listvewitem

et la non plus, pas la proprietee pour le lie a une image ...

quelqu un a t il la solution ?

je vous remercie d avance, cordialement, size

mercredi 6 décembre 2006 à 18:03:22 | Re : ListView ajouter un Item par le code

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

ListView.Items.Add( "item" , IndexDeLImage)
ou
   ListView.Items.Add("item", NomDeLImage)

C'est les propriétés ImageIndex et ImageKey

Cette discussion est classée dans : code, listview, ajouter, item, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment selectionner un item d'une listview (6.0) par le code ?? [ par Cask ] Ca marche parfaitement avec une listbox standard mais pas avec une listview.Aidez-moi s'il vous plait... Ajout d'item dans une listview [ par talking ] Voilà bonjour tout le monde. Donc j'ai un petit probléme dont je n'ai pas la trouvé la réponse sur ce site. J'utilise le controle listview (SP2) mais listview.items.find() [ par niko14 ] Salut tout le monde!Voila j'ai un problème je voudrais parcourir les elements d'une listview pour voir si le texte que je rentre ne fait pas parti des Listview - Empêcher la modification de l'Item [ par talonneur ] Userform en macro sur exel 2000   (vb6)Tout est dans le titre, je crais une listview en fornat texte (lvwReport) dans laquelle j'affiche quelques item Comment ajouter une listview ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Sauriez-vous svp me dire comment on insère une listview dans un form vb 6 ?Il faut ajouter un complément ?Merci d'avance pour vo Effacer les items d'un datagridview sur form1 depuis bouton sur form2 [ par schismdj ] Bonjour à tous, étant débutant j'ai un petit soucis pour contrôler les objets de ma form 1 depuis une autre form J'aimerais effacer la liste d'items Modifier Listview avec les API windows [ par wtor ] salut je cherche a modifier un listview avec les API windows ajouter un item modifier un item supprimer un item j'ai chercher dans APIGUIDE et j'ai pa vb [ par sa3issa ] je suis débutante en vb. J'ai un systeme qui fonctionne tres bien et je dois ajouter un code vb pour generer un code à barre à deux dimensions. J'ai t Transfert des données d'une listview vers une autre listview [ par hiera ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir recopier tous les items d'une listview1 située dans un Form1 vers une listView2 située dans un Form2 lors du l'ouvert couleur lors du trie dans listview [ par steph064 ] Voilà, quand je suis dans visual studio quand je test l'appli (avec F5), lorsque je clic sur l'entête de colonne pour trier, je perds la couleur rouge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales