begin process at 2010 02 09 21:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listview avec visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview avec visual studio 2005

mardi 9 mai 2006 à 12:11:58 | listview avec visual studio 2005

billoute 50

Bonjour, je développe un programme avec visual studio 2005 et je suis un ancien utilisateur de VB6, et je recherche comment faire pour remplir une listview.

J'ai effectué une requete:
dim rs as new ADODB.Recordset
rs = cn.execute("SELECT DISTINCT machine, capacite FROM Machine_semaine WHERE semaine=  " & semaine & " ")

et je voudrai remplir ma liste view avec les données de ma requete.

Merci de votre aide

mardi 9 mai 2006 à 15:32:50 | Re : listview avec visual studio 2005

billoute 50

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème toutes les propositions peuvent être intéressente même si elle ne sont pas bonnes, elles peuvent me mettre sur la piste.

J'attend vos réponses avec impatiente merci
mardi 9 mai 2006 à 16:04:25 | Re : listview avec visual studio 2005

yass69100

eh ben dsl de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ariver pas a utiliser les listview donc j'ai utilisé une richtextbox et sa marche bien
mardi 9 mai 2006 à 16:08:15 | Re : listview avec visual studio 2005

billoute 50

Je ne connai pas les richtextbox!! peut on mettre plusieurs colonnes avec les en-tete comme pour les list view?
mardi 9 mai 2006 à 16:09:17 | Re : listview avec visual studio 2005

yass69100

oui ce que tu doi fair c'est utiliser un tableau 2dim avec plusieur colonnes
mardi 9 mai 2006 à 16:11:51 | Re : listview avec visual studio 2005

billoute 50

Merci je vais essayer sa je vais bien voir. Merci

Si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas!!!
mardi 9 mai 2006 à 18:38:54 | Re : listview avec visual studio 2005

Amazing

essaye de partir sur une importation de dll 'system.data'
instancie une connexion à ta base,un adapter,une datatable
instancie un dataview avec ta requete
apres il faut coder:
cree une propriete datasource dans ton listview,etc..

fait dans google 'listview+datasource+vb.net 2005' tu auras des reponses

dim rs as new ADODB.Recordset
fait encore appelle à des fonction en vb6

informatiquement votre

Amazing

Cette discussion est classée dans : visual, listview, remplir, studio, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview (Visual Studio 2008) [ par micropointe ] Bonjour,J'ai un souci sur une listview, je souhaite après avoir ajouter un item selectionner ce même item (ligne) car pour le moment quand je rajoute Base de Données Access + Visual Studio 2008 [ par P167744 ] Bonjour à tous et toutes...J'espère que j'aurai poster ma demande au bon endroit... :-)Je vous expose mon problème car je débute en VST 2008Je dois su Remplir ListView avec table Access [ par K3nJi ] Bonjour a tous Alors voila mon probleme c'est que j'aimerai remplir une ListView à 2 colonnes avec 2 colonnes d'une table Access (qui en contient plus Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0" [ par med93100 ] Salut la question est dans le titre du sujet merci d'avance VISUAL STUDIO 2005 [ par sariiiita ] SLT !! SVP comment dois faire pour exporter une base de données access 2007 vers visual studio 2005 Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ] j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de Déploiement du programme [ par theLionHeart ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J' Listbox en VB Studio .net [ par diablosv ] bonjourJe debute en VB Net et j'aurais aimer savoir comment declarer et remplir une Listbox. Visiblement sa marche pas comme en VB.En faite j'arrive a Je doit vraiment ètre bète [ par DiabloduNord ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne compren Changer la langue de Visual Studio 2005 [ par alloulia ] Salut, Bref je viens d'installer VB .net 2005 mais le problème c'est qu'il est en anglais, aidez moi svp pour pouvoir changer d'anglais en français me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales