begin process at 2012 02 15 19:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée...

lundi 20 juin 2005 à 16:22:27 | Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée...

Clonk

Bonjour,
Voilà, je développe sous .NET 2005 et j'utilise des listvies dans mon appli.
le problème est le suivant : une liste s'affiche avec des checkboxes et je voudrais mettre à jour les données relatives à la ligne cochée au moment ou la checkbox est activée. Je n'ai pas encore trouvé de solution.
Ne me proposez pas d'autres contrôles pour faire ça, je dev pour Widows Mobile et les controles sont donc limités (j'aurais pu poser cette question sur PDAfr, mais comme ça reste du VB, donc c'est tout à fait acceptable ici)

Merci!

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, checkbox, listview, cochée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview [ par smellycat ] Comment récupérer la hauteur d'une ligne d'un listview (notamment en mode lvwReport)Merci par avance:) SmellyCat listview et checkbox [ par nesaipas ] bonjour voila ma question comment amener la ligne en surbrillance au niveau du checkbox sélectionné et avoir par la même occassion l'item de la ligne listview+checkbox [ par FASH ] Bonjour,En VB6, avec une listview qui contient des checkboxes ,je désire savoir comment faire pour retrouver l'index de la ligne qui est checked. (Qd Récupérer l'index d'une ligne sélectionnée dans un ListView [ par fauve ] Salut à tousJ'ai crée un ListView sur ma Form et j'ai mis des CheckBoxes pour chaque ligne de mon ListView sur la première colonne alors je voudrais s Comment récupérer le nombre de ligne d'une Listview [ par VB_PtitCat ] Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de savoir le nombre d'objet (ligne) contenu dans une listviewList1.ListItems(List1."Count")mais C VB.Net Récupérer l'info d'une ligne sélectionner dans un DataGridView [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous Je cherche un moyen de récupérer l'info d'une cellule d'une ligne sélectionnée dans un DataGridView. [code=vb] DataGridView..Selected créer une ligne dans une listview [ par habibovitch ] Bonjour,j'ai travailler avec vb.net j'ai une listview je veux si je clique sur elle il créer une un nouveau ligne positionne en dernier  qui permet d' Besoin d'aide avec les listview [ par Lacoste225 ] Bonsoir a tousJe voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une colonne à travers l'index de sa ligne et faire un cumul si on coche ou d Mettre en surbrillance une ligne d'une listview [ par jytest ] Bonsoir à tous, Je ne maîtrise pas les listview... Me revoilà donc avec les listview... J'ai une listview avec 4000 lignes. Elle est avec 4 colonnes Vérouiller l'index de ma listView [ par Shion_SEIYA ] Salut à tous. Je ne vois pas comment vérouiller l'index d'une ligne sur une listview... Pour le moment, en cliquant une fois, on slectionne une ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales