begin process at 2012 02 14 06:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ListView et classement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et classement

mardi 22 août 2006 à 12:16:53 | ListView et classement

angusyoung

Bonjour.
Mon programme et en vb6 avec une base de donnée access. J'ai créé une listview contenant 8 personnes ayant respectivement des points et je souhaite ensuite récupérer uniquement les 4 premières personnes ayant le plus de points dans 4 TextBox. Je ne sais pas comment faire et si quelqu'un pouvait m'aider, cela me rendrait un gros service. Merci.
mardi 22 août 2006 à 13:06:27 | Re : ListView et classement

chaibat05

Bonjour,
Alimentes ta listview à partir d' une requête dont les lignes
seraient triées sur les Points par ordre Descendent.

CHAIBAT

mardi 22 août 2006 à 13:16:16 | Re : ListView et classement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors utilise directement la propriété Sorted de ton listview pour ordonner les éléments selon la colonnes qui affiche les points.

mardi 22 août 2006 à 13:42:30 | Re : ListView et classement

angusyoung

Ok. pour "Sorted" dans le listview c'etait fait. Je me suis pal exprimé. En fait une fois l'enregistrement effectué, les personnes apparaissent bien dans l'ordre souhaité mais je souhaiterais ensuite dans une autre form récupérer uniquement les 4 premieres personnes (qui ont le plus de points) de la liste enregistrée auparavant. Qu'elle est la requete a effectuer ?
Merci.

mardi 22 août 2006 à 13:58:19 | Re : ListView et classement

chaibat05

Bonjour,
Il y' a deux façons de procéder:
, >Si ta listview reste accessible lorsque tu charge l' autre form alors
tu récupères les quatres premières lignes directement à partir de la listview source.

>Si tu ne peut pas accéder à ta  listview après avoir chargé ton deuxième formulaire.
tu sauvegarde avant les quatres premières ligne soit un tableau que tu declare
Public.Le tableau serait de la forme onTableau(4,NbreColonne).

chaibat

Cette discussion est classée dans : points, classement, listview, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classement dans un listview [ par hysteria74000 ] Bonjour all,Est ce que quelqu'un connait le code pour classer, les enregistrements dans un listeview, du plus récents au plus ancien enregistrement.Me Classement ? [ par montyburns ] Bon ! Voilà, je suis nouveau sur le forum !à l'école, je vais faire un projet personnel. Ce que j'aimerais faire c'est un classement de hockey. L'util Générer un classement [ par Bogorno ] Bonjour, Je suis débutante et je voudrai faire une application capable de générer le classement d'une course. 1- Entrée des données des courreurs: Nom classement pour un blindtest [ par apothehouse ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution pour gérer les résultats d'un blind test "quiz muiscal"- Pourriez vous me dire si Visual Basic pourrait [déplacé VB6 -> VBA] Classement des coureurs lors d'une course de moto [ par vbajp ] Bonsoir à tous. Je cherche à créer une macro pouvant faire un classement des coureurs d'une course sur plusieurs manches. Je m'explique: 1 tableau par Problème requête [ par jjg65 ] Chers membres, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: contenu dynamique d'un ensemble [ par beet2che ] bonjouren fait je veux remplir le contenu de l'ensemble des points du l'instruction suivante dynamiquement sans avoir à préciser le nombre de points d Recherche programmeur(s) VB6 sur l'Alsace [ par magicgus ] Bonjour à tous,Les sites de communautés sur VB6 ne sont plus nombreux, mais il nous montrent qu'il reste encore beaucoup de personnes interessé par ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales