begin process at 2012 02 16 08:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listview et data base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview et data base

samedi 11 mars 2006 à 22:43:28 | listview et data base

John7

Bonsoir à tous,
Est-il possible d'enregistrer dans une BD tout le contenu d'une listview automatiquement ??
J'explique : Chaque ligne de la listview correspondraient à un nouvel enregistrement et chaque colonne à un champ. Je sais faire pour un à chaque fois mais j'ai 3 ou 400 lignes dans ma listview, si vous avez une bonne idée............Je vous remercie d'avance
Merci

john
dimanche 12 mars 2006 à 17:30:50 | Re : listview et data base

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, je ne vois pas d'autre moyen que de passer par une boucle genre :

For i = 1 To ListView.ListItems.Count
'...
next

Cette discussion est classée dans : base, data, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui deplacement dans une listview [ par jollyJumper ] voila le probleme :j'ai une listview ou j'affiche des noms de données tirées d'une base ACCESS,et à côté j'ai placé deux boutons,un pour monter l'élém (VB 6) Mettre a jour un data report [ par Yonathan ] Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.Actuellement, Config data environment [ par Florian29 ] Je souhaite créer un setup qui contient ma base,elle est donc installée dans le répertoire ou la personne instale mon logiciel. Hors mon data environm Remplacement du contrôle Data [ par BlueHAWK ] (!! Super Debutant !!) Bonjour, je vous remerçie tous et chacuns pour votre patience 1* Je dispose du base de donnée access contenant une table que je Data report [ par jld ] Bonjour,Avec VB6, habituellemnt j'utilise Crystal Report, mais pour un problème particulier j'essaie le Data report et je suis perdu.Je veux recupere Enregistrement d'un Listview dans une base de données Access [ par Frank569 ] Frank.BFrank.BSalut à tous.Je cherche un moyen d'enregistrer le contenue d'une grille Listview dans une base de données Access et vice versa recupere A la recherche d'un pro du Data control DAO [ par ezechyel ] je dispose d'une base de donnees access2000, et d un data control (DAO) et un OLElorsque ma base n a pas de mot de passe, j arrive a afficher des imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales