begin process at 2010 02 10 17:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ListView Group

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView Group

mercredi 6 février 2008 à 14:32:45 | ListView Group

youil

Dans mon application j'ai un listview avec des groupes.Quand je l'installe sur un poste Windows xp aucun problème, mais avec Windows 2000 il n'affiche aucun groupe.

Sur MSDN il dit que ça fonctionne sur Windows 2000 sp4.

Le poste a sp4 et framework 2.0.

Quoi faire ?

Merci pour vos réponse !!!

Cette discussion est classée dans : poste, windows, listview, group, sp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérouiller un Poste en Windows NT [ par gmv ] Bonjour, Ja suis à la recherche d'une source qui me permettent de vérrouiller un PC sous Windows NT.On m'avait proposer d'utiliser la fonction LockWor Listview et D&D comme dans l'explorateur de windows [ par MyC ] Salut,Comment effectuer un Drag and Drop dans une listview en apercevant l'item à déplacer et son icône pendant l'opération de drag en plus du mousepo Copie de gros fichiers sous windows 98 d'un poste a un autre [ par Rockit72 ] Salut tout le monde !Je suis tres embeté, parcequ'il y a un probleme sous windows 98 concernant la copie de fichiers superieur a 2 GoJe m'explique.sou Microsoft Windows Common Controls 6.0 [ par erickq ] j'ai créé une application VBA avec l'OCX "Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4)" et je voudrai l'instaler sur un PC ou il y a que "Microsoft Win Inserer item d'une ListView dans un Group [ par spyderco ] Bonjour,J'aimerais inserer un item d'une ListView dan un Groupe.Mais je n'y arrive pas.J'ai assayé avec ca mais sans succé :  ListView.Items(j).Group Lenteur de VB.NET 2002 Fr sous Windows 2000 SP4 [ par chanas ] bonjour,Je dispose d'un PC sous Windows 2000 SP4 en réseau d'entreprise (512 Mo RAM; proc. 1.8 GHz), utilisateur régulier de VB.6 j'envisage la passag GDI sur windows 2000 sp4 [ par baqs ] Bonjour,je travaille sur un projet scolaire, et je dois gérer un éditeur d'idées.Pour cela, je dois "imbriquer" des hexagones côte à côte. Seule solut Modifier Listview avec les API windows [ par wtor ] salut je cherche a modifier un listview avec les API windows ajouter un item modifier un item supprimer un item j'ai chercher dans APIGUIDE et j'ai pa Impossible de trouver le Controle listView Windows XP [ par Kepone ] Salut,j'aimerais pour une de mes applis utiliser le controle listView de windows XP.Seulement lorsque j'ajoute dans mon projet le composant "Microsoft

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales