begin process at 2010 03 21 20:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

vendredi 1 mars 2002 à 17:45:08 | Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

jcharles

J'ai une listview avec 6 colonnes.

J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:
Var1= ListView1.SelectedItem

Comment je fais si je veux récuperer sur une ligne sélectionné la valeur de la 6eme colonne ??
samedi 2 mars 2002 à 00:09:35 | Re : Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS

de memoire
var=listview1.subitem ....

-------------------------------
Réponse au message :

J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:

Comment je fais si je veux récuperer sur une ligne sélectionné la valeur de la 6eme colonne ??
samedi 2 mars 2002 à 01:20:04 | Re : Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

jcharles

oui merci ca marche !!
voici le code qui fonctionne pour afficher la valeur de la colonne 6
Var=ListView1.SelectedItem.SubItems(5)

Attention car les colonnes commencent a être numeroté a partir de 0.

Réponse au message :

de memoire
var=listview1.subitem ....

Réponse au message :

lundi 24 mars 2008 à 16:12:48 | Re : Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

cyclozwerver

sch
DIM LigneClient As ListItem

Set LigneClient = LV.ListItems.Item(LV.SelectedItem.Index)
' Remplissage des textbox
TxtAdresse.Text = LigneClient.SubItems(2)
TxtCodePostal.Text = LigneClient.SubItems(3)
TxtVille.Text = LigneClient.SubItems(4)
Etc...........;

Cette discussion est classée dans : ligne, recuperer, valeur, listview, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la colonne d'un listview [ par Cyber131 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment récupérer le nom ou l'index de la colonne en utilisant l'événement double clic.merci d'avance@+ Recherche n° ligne dans une ListView [ par tom42 ] Bonjour,Je suis a la recherche de savoir comment récuperer dans une "ListView" le numéro de la ligne sélectionnée.et les données de cette ligneExemple LISTWIEW ET SELECTION [ par FloFlo78 ] Bonjour,j'utilise la listview mon mode de sélection se fait par ligne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur de la 2ème colonne de la ligne sélect RECUPERER LA LIGNE DU LISTVIEW SELECTIONNE [ par van06 ] Salut,Voici mon problème : Je développe depuis peu en VB.net et j'ai découvert les listview. J'arrive à mettre ce que je veus dedans.Mais comment fair selectionner une ligne d'une colonne dans un listview [ par rober ] RoberBonjour,j'ai fais un listview et je veux en clickant sur une ligne d'une colonne (nom d'un fichier) pouvoir lancer une visualisation du fichier c Aide debutant VBA: reuperer valeur d'une cellule appartenant a une colonne fixe [ par king_kunu ] Bonjourj'ai besoin dans le cadre d'un retraitement de fichier excel d'ecrire une macro me permettant de tester la valeur d'une cellule et de la suppri probleme de recupération de valeur dans une colonne [ par valer ] re-bonjourj'ai encor un pb mais celui la me prend beaucoup plus la tete...j'ai une colonne B avec des valeurs.Dans cette colonne, j'ai deux fois la va probleme de recupération de valeur dans une colonne [ par valer ] re-bonjourj'ai encor un pb mais celui la me prend beaucoup plus la tete...j'ai une colonne B avec des valeurs.Dans cette colonne, j'ai deux fois la va probleme de recupération de valeur dans une colonne [ par valer ] re-bonjourj'ai encor un pb mais celui la me prend beaucoup plus la tete...j'ai une colonne B avec des valeurs.Dans cette colonne, j'ai deux fois la va comment modifier un listview [ par RMOINAS ] sltVoilà j'ai essayé de modifier la ligne d'un listview par exemple :le liestview a trois colonne le première colonne la vitesse la deuxième le temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales