begin process at 2012 02 15 15:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Listview : item sur plusieurs lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview : item sur plusieurs lignes

lundi 16 avril 2007 à 08:30:58 | Listview : item sur plusieurs lignes

phkoech

Sur une listview (vb.net), je voudrais que les items de ma listview soient affichés sur deux lignes (une ligne de titre + une ligne de commentaire en dessous du titre).
J'ai essayé en faisant deux items au lieu d'un (un item pour le titre et  un item pour le commentaire), mais comme j'ai des checkbox dans ma listview, ça ne va pas car alors j'ai une checkbox sur la ligne commentaire.
J'ai essayé avec les subitems, mais c'est plutôt fait pour les colonnes.
Avez-vous une idée de comment on peut faire cela ?

lundi 16 avril 2007 à 08:50:25 | Re : Listview : item sur plusieurs lignes

Exploreur

Membre Club
Salut,

Et si tu faisait plutôt une colonne Titre et une colonne Commentaire ?

Car il me semble sous Vb6, que le contrôle Listview n'est pas prévue pour faire cela.Alors j'imagine qu'il ne le fait pas non plus sous .net.

A+
Exploreur

lundi 16 avril 2007 à 08:51:56 | Re : Listview : item sur plusieurs lignes

OneHacker

C'est carrément impossible même si tu ajoutes un item en mettant un texte du genre "a" & Newline & "b". Il va automatiquement supprimer les lignes dans un même item.

Redman
lundi 16 avril 2007 à 08:59:55 | Re : Listview : item sur plusieurs lignes

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ou alors une solution de remplacement, c'est que dans ton item, tu y mettes en majuscule le titre et ton commentaire en minuscule, pour bien différencier les deux..

A+
Exploreur

dimanche 25 mai 2008 à 17:32:44 | Re : Listview : item sur plusieurs lignes

hania123

je chercher des information pour sélectionée des élements d'un listview à une autre listview
merci
jeudi 5 mars 2009 à 18:36:43 | Re : Listview : item sur plusieurs lignes

hilali_lahcen

je voudrai calculer la somme d'un item listview comment faire svp

merci beucoup.

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, listview, item, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection ligne dans listView lors d'un DragOver [ par flyingfish ] Bonjour,Je voudrai sélectionner une ligne lorsque je passe dessus avec la souris (ou au moins savoir sur quel item je suis) dans un listView.Est-ce po Selection Item ListView [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,J'ai un problem lorsque je selectionne un item dans une listView...Lorsque je selectionne un item dans une ListView (ligne entière car Déplacer les item d'un listview [ par mrhemp ] BonjoursJ'ai une ListView dans mon programme avec une dizaine de colonne et la même quantité de lignes et j'aimerai pouvoir déplacer les lignes, les i AFFICHER UN ITEM D'UNE LIGNE LISTVIEW DANS UN TOOLTIPTEXT A PLUSIEURS LIGNES [ par BOBIMARINE ] BONJOURCOMMENT AFFICHER UNE LIGNE LISTVIEW AVEC RETOUR AUTOMATIQUE A LA LIGNE EN CAS DE DEBORDEMENT EN NB DE CARACTERES D'UN SUBITEM?MERCIA+ supprimer item de listview [ par asmaa17 ] Salut à tout,SVP,j'aimerai supprimer une ligne(item) dans un listview ( ce ligne selectionné par l'utilistateur)j'ai fait ce code mais ne fonctionne p listview remove item [ par podolis ] J'aimerais supprimer des items dans une listbox en cliquant sur un boutton.Par exemple j'ai une 10ène de ligne et 7 colone et je voudrais en cliquen s Mettre en surbrillance une ligne d'une listview [ par jytest ] Bonsoir à tous, Je ne maîtrise pas les listview... Me revoilà donc avec les listview... J'ai une listview avec 4000 lignes. Elle est avec 4 colonnes Comment envoyer plusieurs lignes à une listview ? [ par Adn56 ] Bonsoir la team, Voici un probléme surrement trés simple à régler, mais je ne trouve pas la soluce. Dans mes class de données j'utilise une fonction t Supprimer ligne si 2 lignes vides d'affilé [ par Everlast03 ] Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et débutant en VB. Lors de mon projet je dois automatiser le remplissage d'un procès verbal. Pour ce f Insértion des lignes [ par mido105 ] slt tt le monde, SVP comment pourrais-je insérer plusieurs ligne dans une feuille excel avec un code vba ?? je sais comment insérer une seule ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales