begin process at 2010 03 21 15:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Listview : mise en gras d'une ligne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview : mise en gras d'une ligne ?

vendredi 2 avril 2004 à 12:24:42 | Listview : mise en gras d'une ligne ?

jacques34

Jacques34Votre texte ICI
J'ai 2 Listview en groupe : lvwFichiers.
Je voudrais mettre en gras ( comme si je cliquais dessus), la dizième ligne de chacune d'elles ???
J'utilise :
NoItem = 10
lvwFichiers(0).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(1).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(0).ListItems(NoItem).Selected = True
lvwFichiers(1).ListItems(NoItem).Selected = True
mais ça ne fonctionne. Elles sont sûrement sélectionnées, mais cela ne se voit pas.
J'ai essayé avec des Listview indépendantes : pareil !

Merci de votre aide.
vendredi 2 avril 2004 à 20:21:14 | Re : Listview : mise en gras d'une ligne ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as une propriété qui indique qu'il faut (ou ne faut pas) afficher les lignes selectionnées lorsque le controle n'a a pas le focus..... "HideSelection" me semble-til...

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mercredi 7 avril 2004 à 12:14:43 | Re : Listview : mise en gras d'une ligne ?

jacques34

Merci à Renfield : ça fonctionne avec HideSelection = false

Cette discussion est classée dans : listview, gras, listitems, noitem, lvwfichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview [ par jacques34 ] J'ai 2 Listview groupées.Je souhaite séléctionner la ligne 10 dans les 2 Listview,et que les lignes soient en surbrillance dans les 2.J'utilise ce cod pb avec 2 listview [ par dodo1309 ] bonjourVoila je dois comparer le contenu de 2 listview et si l'une des deux contient le meme item que l'autre il faut le surpprimé .j'ai fais ceci mai problème listview [ par fabien82 ] Bonjour à tous,Je dois mettre en surbrillance une ligne complète d'une listview. Voici un morceau de mon code mais il ne fonctionne pas....Private Sub Enregistrer les données d'une listView [ par lilmonie ] Hello, je voudrais enregistrer toutes les données entrées ou modifiés d'une listView. Pour cela, j'ai écris ce code qui émet une erreur au niveau du Comparer 2 SubItems de 2 listview differents [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Pourriez-vous m’aider et m’expliquer comment faire pour comparer 2 SubItems de 2 listview differents.[^^confus2] Je m’explique : J’ Problème avec 2 listview [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, J’ai un problème à résoudre avec 2 listview [^^confus2]. J’ai un listview1 avec des références dans la première colonne (ListView1 Emplir un ListView dans Visual Basic 2008 [ par Olson ] Je suis habituée à programmer en Visual Basic 6.  Je viens de me procurer Visual Basic 2008 et je n'arrive pas à remplir un ListViewPar quoi est rempl couleur lors du trie dans listview [ par steph064 ] Voilà, quand je suis dans visual studio quand je test l'appli (avec F5), lorsque je clic sur l'entête de colonne pour trier, je perds la couleur rouge Scrollbar vertical pour ListView [ par VB_PtitCat ] Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne Encore une petite question sur listview [ par VB_PtitCat ] Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales