begin process at 2012 02 15 20:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Listview OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview OCX

vendredi 6 septembre 2002 à 18:23:39 | Listview OCX

jeanyves

Je veux créer un OCX qui reprend le listview ; en fait je veux ajouter un alignement des données indépendant du columnHeader.
Dans mon controle lorsque je fais
dim ligne as listitem , le listitem apparait bien dans la liste déroulante.

Quand j'ajoute un Exe.standard pour tester
impossible de récupérer le listitem. Il a disparu.
Donc impossible de créer une ligne
J'oublie quelque chose mais quoi ???
Merci à tous pour votre aide et A+

jean yves

Cette discussion est classée dans : ligne, créer, ocx, listview, listitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une ligne dans une listview [ par habibovitch ] Bonjour,j'ai travailler avec vb.net j'ai une listview je veux si je clique sur elle il créer une un nouveau ligne positionne en dernier  qui permet d' Comment envoyer plusieurs lignes à une listview ? [ par Adn56 ] Bonsoir la team, Voici un probléme surrement trés simple à régler, mais je ne trouve pas la soluce. Dans mes class de données j'utilise une fonction t Listview avec vignettes en dehors du contrôle... [ par misterN ] Bonjour, Les vignette de mon listview sont alignée sur une ligne et dépassent du contrôle. Même en utilisant la commande ".Arrange" lvwNone = ne réa Chercher un mot dans listview et coloer la ligne [ par sihammaster ] Bonjour, Je voudrais creer un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va coloré toute Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form [ par petchy ] bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; [code=vb]List.Sele Ocx fait planter vb6 [ par malek_baklouti ] Bonjour, J'ai créer un ocx de lecture multimedia qui utilise un dlld que j'ai faite sur c++ utilisant ffmpeg. L'ocx se genere sans pb et j'arrive à Créer une page html [ par dognico ] Bjr a tt le monde. J'ai besoin d'aide pour créer une page html. En faite je voudré faire en sorte que quand je clic sur le btn1 il créer une page html Couleur de fond d'une cellule d'un ListView [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!! auriez vous une solution pour attribuer une couleur de fond sur une ou plusieurs cellules d'une ligne d'un listview ??? j' colorer des ligne dans listview [ par ayarikhaoula ] Salut tout le monde je développe une application en vb.net dans laquelle j'utilise le control listview avec des élément checkbox dans chaque ligne de Choisir la couleur de fond et de texte d'une seule ligne d'une listview [ par jytest ] Re-bonjour, Me revoilà avec ma listview... Je souhaiterais maintenant que la dernière ligne de ma listview1 soit : - avec un fond en rouge (fond) -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales