Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListView et récupération valeur [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Sandy084)

vendredi 3 juin 2005 à 11:42:04 | ListView et récupération valeur

Sandy084

salut,
Ca doit etre une manipulation pas compliqué, mais la je na trouve pas!
J'ai une ListView à plusieurs colones et je voudrais dans une boucle récupérer ligne par ligne (en partant de la premiére) la valeur de la premiére colone dans une variable.
Voila si quelqu'un à la solution je le remercie !

vendredi 3 juin 2005 à 12:07:17 | Re : ListView et récupération valeur

Gobillot

Réponse acceptée !

Dim i%, str$

For i = 1 To ListView1.ListItems.Count
        str = str & ListView1.ListItems(i).Text & vbCrLf
        Next
    MsgBox str

Daniel

vendredi 3 juin 2005 à 13:18:53 | Re : ListView et récupération valeur

Sandy084

Ok merci, et pour la deuxième colonne comment je peux faire?

vendredi 3 juin 2005 à 13:26:56 | Re : ListView et récupération valeur

Gobillot

Réponse acceptée !
la deuxième colonne commence à 1.
bizarre n'est-ce pas ?

ListView1.ListItems(i).SubItems(1)

Daniel

vendredi 3 juin 2005 à 13:35:51 | Re : ListView et récupération valeur

Sandy084

Impecable, merci beaucoup!   

Cette discussion est classé dans : ligne, valeur, listview, récupération, premiére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ] J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt récupération de la sélection [ par elomiel ] Bonsoir, alors une question toute bête : comment récupère t'on la ligne sélectionnée dans un listview ? je sais faire référence à telle ou telle colon Récupération par l'évenement dblclic d'une ligne d'un listview [ par loic711 ] Oé, bvah je pense avoir déja tout di dans le titre. "Multiselect=false" => il n'y a donc qu'une seule ligne cependant, plusieurs colonnes (2), et c'es Récupération par l'évenement dblclic d'une ligne d'un listview [ par loic711 ] oui, bah j'ai tout di dans le titre, et comme c'est la 3eme fois que j'écris ce message bah j'en di pas plus, j'suis blazé, j'vais me fumer une clope! ListView lvMovies.SelectedValue [ par OneHacker ] Bonjour, j'ai une ListView lvMovies rempli avec du textepar ex : Ligne1 ... Ligne 2 ect...Ensuite je veux retourner la valeur du texte sélectionnerPri Instruction DELETE [ par SEB73460 ] Bonjour,voila, j'utilise Vb2005 et j'ai une base de donnée access dans mon listview, je voudrai effacer une seule ligne de ma base en cliquant sur une Probleme avec listview [ par Youpien ] Salut a tous, alors voici mon probleme, j'ai une listview, avec 2 colonnes. Bon je clique sur une ligne j'arrive a recuperer les infos pas de soucis, Infobulle et survol de la souris + listview [ par djdiabolik ] Langage utilisé VB .NET (2003)Bonjour,je dispose d'un contrôle Listview, et j'y ai appliqué un tooltip aussi appelé infobulle.Seulement voilà, le text problème de sélection d'une ligne d'un listview avec le code [ par fauve ] Salut,Mon souci est que je n'arrive pas à sélectionner une ligne de mon listview avec le code. J'y arrive très bien en faisant dans la procédure : For ListView en VB6 [ par MarmotteQC ] Salut :)J'aimerai savoir comment synchroniser un ListeView et le déplacement verticale d'un contrôle frame (qui contient des labels affichant des info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.