Accueil > Forum > > > > ListView et récupération valeur
ListView et récupération valeur
vendredi 3 juin 2005 à 11:42:04 |
ListView et récupération valeur

Sandy084
|
salut,
Ca doit etre une manipulation pas compliqué, mais la je na trouve pas! 
J'ai une ListView à plusieurs colones et je voudrais dans une boucle
récupérer ligne par ligne (en partant de la premiére) la valeur de la
premiére colone dans une variable.
Voila si quelqu'un à la solution je le remercie !
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 12:07:17 |
Re : ListView et récupération valeur

Gobillot
|
Réponse acceptée !
Dim i%, str$
For i = 1 To ListView1.ListItems.Count
str = str & ListView1.ListItems(i).Text & vbCrLf
Next
MsgBox str
Daniel
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 13:18:53 |

Sandy084
|
Ok merci, et pour la deuxième colonne comment je peux faire? 
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 13:26:56 |

Gobillot
|
Réponse acceptée !
la deuxième colonne commence à 1.
bizarre n'est-ce pas ?
ListView1.ListItems(i).SubItems(1)
Daniel
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 13:35:51 |
|
Cette discussion est classée dans : ligne, valeur, listview, récupération, premiére
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ]
J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt
récupération de la sélection [ par elomiel ]
Bonsoir, alors une question toute bête : comment récupère t'on la ligne sélectionnée dans un listview ? je sais faire référence à telle ou telle colon
Récupération par l'évenement dblclic d'une ligne d'un listview [ par loic711 ]
Oé, bvah je pense avoir déja tout di dans le titre. "Multiselect=false" => il n'y a donc qu'une seule ligne cependant, plusieurs colonnes (2), et c'es
Récupération par l'évenement dblclic d'une ligne d'un listview [ par loic711 ]
oui, bah j'ai tout di dans le titre, et comme c'est la 3eme fois que j'écris ce message bah j'en di pas plus, j'suis blazé, j'vais me fumer une clope!
ListView lvMovies.SelectedValue [ par OneHacker ]
Bonjour, j'ai une ListView lvMovies rempli avec du textepar ex : Ligne1 ... Ligne 2 ect...Ensuite je veux retourner la valeur du texte sélectionnerPri
Instruction DELETE [ par SEB73460 ]
Bonjour,voila, j'utilise Vb2005 et j'ai une base de donnée access dans mon listview, je voudrai effacer une seule ligne de ma base en cliquant sur une
Probleme avec listview [ par Youpien ]
Salut a tous, alors voici mon probleme, j'ai une listview, avec 2 colonnes. Bon je clique sur une ligne j'arrive a recuperer les infos pas de soucis,
Infobulle et survol de la souris + listview [ par djdiabolik ]
Langage utilisé VB .NET (2003)Bonjour,je dispose d'un contrôle Listview, et j'y ai appliqué un tooltip aussi appelé infobulle.Seulement voilà, le text
problème de sélection d'une ligne d'un listview avec le code [ par fauve ]
Salut,Mon souci est que je n'arrive pas à sélectionner une ligne de mon listview avec le code. J'y arrive très bien en faisant dans la procédure : For
ListView en VB6 [ par MarmotteQC ]
Salut :)J'aimerai savoir comment synchroniser un ListeView et le déplacement verticale d'un contrôle frame (qui contient des labels affichant des info
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|