Accueil > Forum > > > > listview remove item
listview remove item
mardi 13 mai 2008 à 15:42:34 |
listview remove item

podolis
|
J'aimerais supprimer des items dans une listbox en cliquant sur un boutton. Par exemple j'ai une 10ène de ligne et 7 colone et je voudrais en cliquen supprimer toute les ligne qui continnent le chiffre 1 dans la colone 4. Merci d'avance Médéric Ergonome Logiel (VB.NET-Débutant)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 15:57:21 |
Re : listview remove item

Renfield
|
pseudo code a adapter :
i=0
Do While i < ListBox1.Items.Count
If ListBox1.Items(i).SubItems(3).Text <> "1" Then
ListBox1.Items.Remove i
Else
i = i +1
End If
Loop
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:51:16 |

podolis
|
Merci pour ta reponse mais VB me dit que i n'est pas déclaré J'ai essayé avec Dim I As Integer mais il me dit que la valeur i de type integer ne peut être convertie en système windows form list view item j'ai également essayé Dim i As systeme.windows.form.listview item mais la c encore pire Pourrait tu m'aider ?
Médéric Ergonome Logiel (VB.NET-Débutant)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 17:33:40 |

podolis
|
Désolé pour le dérengment, je viens de trouver en fait il falleit écrir ListView1.Items(i). Remove () à la place de
ListBox1.Items.Remove i
Merci quand même tu ma bien mis sur la voie Médéric Ergonome Logiel (VB.NET-Débutant)
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, listview, supprimer, item, remove
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
supprimer item de listview [ par asmaa17 ]
Salut à tout,SVP,j'aimerai supprimer une ligne(item) dans un listview ( ce ligne selectionné par l'utilistateur)j'ai fait ce code mais ne fonctionne p
Comment supprimer une ligne dans listview avec delete [ par SEB73460 ]
Bonjour,Voila je voudrais supprimer une ligne complete de ma base access qui comporte plusieurs champs et que je visualise dans un listviewJ'aimerais
Supprimer une ligne de ma base et la charger dans mon listview [ par SEB73460 ]
Bonsoir Je débute et je souhaite supprimer une ligne de mon listview en clickant dessus et ensuite sur mon bouton "supprimer"Mais le probleme et que
Listview : item sur plusieurs lignes [ par phkoech ]
Sur une listview (vb.net), je voudrais que les items de ma listview soient affichés sur deux lignes (une ligne de titre + une ligne de commentaire en
Supprimer un item d'une listView [ par fortlow ]
Bonjour,Je suis un newbie en VB .NET, et à peine commencer et me voila confronter à des problèmes.En clair, j'aimerai pouvoir supprimer un item d'une
ListView Supprimer ligne [ par XGuarden ]
Bonjour a tous,Voici un petit code qui ne fonctionne pas.La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false.Puise que le code est
AFFICHER UN ITEM D'UNE LIGNE LISTVIEW DANS UN TOOLTIPTEXT A PLUSIEURS LIGNES [ par BOBIMARINE ]
BONJOURCOMMENT AFFICHER UNE LIGNE LISTVIEW AVEC RETOUR AUTOMATIQUE A LA LIGNE EN CAS DE DEBORDEMENT EN NB DE CARACTERES D'UN SUBITEM?MERCIA+
supprimer item listview [ par Lolo92160 ]
Bonjour à tous,J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Je voudrais supprimer l'élément que j'ai selectionné de ma listview. J'ai beau essayer tout l
voila j'ai un soucis. je voudrai un code vba qui permet de supprimer une ligne d'un listview et qui supprime aussi la ligne source qui se trouve dans le classeur Excel; j'arrive à supprimer la ligne dans le listview mais elle est toujours là dans le class [ par RISTY123 ]
L'union fait la compréhension !
Supprimer plusieurs ligne dans listview? [ par sancho12345 ]
Bonsoir à vous, Une question concernant les listview. J’aimerai pouvoir supprimer plusieurs lignes sélectionnées avec la souris et le CTRL du clavie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|