Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListView et retour a la ligne [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (weedtrompette)

mercredi 3 mars 2004 à 14:00:14 | ListView et retour a la ligne

weedtrompette

Bonjour,
Voici mon probleme.
J'ai une listview liée à une imagelist.
Les elements de la listview sont ajoutés dynamiquement en fonction du résultat d'une requete.
Le probleme c'est que ça m'affiche pas ce ke je veux.
Je voudrai avoir pour chaque ligne
Ligne 1 -> icone | champ1
Ligne 2 -> icone | champ1

mais sur une ligne j'ai plusieurs résultats.
Ligne 1 -> icone | champ1 icone|champ1 icone|champ1
Ligne 2 -> icone | champ1 icone|champ1 icone|champ1

Voici mon code

-----------------------------------
Do Until RS.EOF
i = i + 1
'creation element listview
Set ListElement = Me.ListView1.ListItems.Add(, , "" & RS("NomDivx") & "", 1)

RS.MoveNext
Loop
-----------------------------------

merci d'avance pr votre aide....

Cette discussion est classé dans : ligne, icone, listview, rs, champ1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour les pros des listview [ par 59cortex59 ] Bonjour a tous,J'ai essayer de reprendre des codes existant sur le net mais je comprend pas trop. Je travail avec une listview et je voudrais savoir s ligne en rouge dans listview (excel) [ par petchy ] bonjourdans une listview j'ai 5 colonnes1 : nom2 : prenom3 : date4 : titre5  :descriptifcomment faire pour mettre la ligne en rouge si la date (colonn listview remove item [ par podolis ] J'aimerais supprimer des items dans une listbox en cliquant sur un boutton.Par exemple j'ai une 10ène de ligne et 7 colone et je voudrais en cliquen s listview selected [ par xaeris ] bonjour tout le monde !! j'aurais besoin de votre aide... je viens de créer une listview avec plusieurs colone. J'ajoute le premier item puis je rajo icone dans Listview [ par steph44 ] Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le contrôle Rafraichissement d'icone de listview [ par lekenyanbreton ] Salut tous le monde!Petite question :J'ai une listview dans laquelle je charge des vignettes. Ces vignettes doivent être rafraichies de temps en temps Scrollbar vertical pour ListView [ par VB_PtitCat ] Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne Encore une petite question sur listview [ par VB_PtitCat ] Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec [VB6] Quelques Questions Listview et autres [ par deltalpha62 ] Bonsoir !Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possibl nombre de ligne dans un listview [ par marco62118 ] bonjour à tous je veux afficher une liste de données  sur 3 colonnes , avec entêtes " points, nbre lettre, MOT", et sur un nombre de lignes variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.