begin process at 2012 02 14 12:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

mercredi 7 avril 2004 à 10:22:12 | Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

jacques34

J'ai 2 Listview groupées.
Je souhaite séléctionner la ligne 10 dans les 2 Listview,
et que les lignes soient en surbrillance dans les 2.
J'utilise ce code, mais ça ne fait rien :

NoItem = 10
lvwFichiers(0).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(1).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(0).ListItems(NoItem).Selected = True
lvwFichiers(1).ListItems(NoItem).Selected = True

je pense que les lignes sont sélectionnées, mais ça ne se voit pas !

Merci de votre aide.

ps : je remets mon message, car je ne le vois pas dans le forum
mercredi 7 avril 2004 à 11:32:20 | Re : Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

Chewba

Bonjour,

Essaie plutôt ceci:

lvwFichiers(0).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(0).ListItems.Item(NoItem).Selected = True
lvwFichiers(0).SetFocus
lvwFichiers(1).ListItems(NoItem).EnsureVisible
lvwFichiers(1).ListItems.Item(NoItem).Selected = True
lvwFichiers(1).SetFocus

Normalement, cela devrait fonctionner...
mercredi 7 avril 2004 à 11:34:25 | Re : Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

Chewba

La ligne a été coupée, donc la ligne qui commence par (NoItem) est normalement écrit à la suite de la ligne précedente...
mercredi 7 avril 2004 à 12:16:08 | Re : Listview : séléction d'une ligne dans 2 listview

jacques34

Merci à Chewba, mais la solution est :
Merci à Renfield : ça fonctionne avec HideSelection = false
sur les 2 ListView

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, listitems, noitem, lvwfichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview : mise en gras d'une ligne ? [ par jacques34 ] Jacques34Votre texte ICIJ'ai 2 Listview en groupe : lvwFichiers.Je voudrais mettre en gras ( comme si je cliquais dessus), la dizième ligne de chacune Selection d'une ligne d'un listview [ par gskorski ] Je veux forcer la selection d'une ligne d'un listview.Mon code est le suivant: ListView1.ListItems(1).Selected = True ListView1.ListItems(1).Ens Scrollbar vertical pour ListView [ par VB_PtitCat ] Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne Encore une petite question sur listview [ par VB_PtitCat ] Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec supprimer item de listview [ par asmaa17 ] Salut à tout,SVP,j'aimerai supprimer une ligne(item) dans un listview ( ce ligne selectionné par l'utilistateur)j'ai fait ce code mais ne fonctionne p Ajouter une ligne dans une liste view [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai un code qui permet de charger un fichier text dans une listview. Mon code fonctionne bien puisqu'il lit tout le fichier text (de la premi Image dans listview et hauteur dune ligne [ par PORTE_BLINDEE ] Bonjourjutilise une liste view et j'y ajoute des petites images (thumbs) de 120 w et 90h dans la premiere colonne, les autres colonnes contienent du ListView Supprimer ligne [ par XGuarden ] Bonjour a tous,Voici un petit code qui ne fonctionne pas.La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false.Puise que le code est Listbox SP5 méthode [ par lex1111 ] Nouveau problème !!! , après avoir trouvé les controles du SP5 (qui me permettent d'avoir un look XP grâce à un .manifest), j'ai essayé de remplacer m Ligne séparatrice verticale dans un listview [ par Robinwood01 ] BonjourJe souhaite afficher une ligne grise verticale dans un listview.Car quand je mes le grid line j'ai des lignes en haut et en bas, ce que je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales