begin process at 2012 02 14 23:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ListView SelStart, SelLength

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView SelStart, SelLength

dimanche 11 avril 2004 à 18:41:28 | ListView SelStart, SelLength

softkey

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de surligner dans un listview juste mettons la moitier d'une ligne.. Par example.. J'ai un listview avec 32 entrées... et à la ligne 14 il y a 3 colonnes: La premiere contient le mot Bonjour, la deuxièmme: Allo et la 3ième: Salut
Je voudrais surligner seulement la partie "Bonjo" du mot Bonjour.. Dans le fond que "Bonjo" soit Surligner bleu mais pas le reste (Dans cet example: "ur" ne serait pas surligner).. ou bien le reste d'une autre couleur.. peut importe.. Est-ce possible d'un quelconque moyen?? Merci beaucoup d'avance!!

SoFtKeY
dimanche 11 avril 2004 à 19:45:02 | Re : ListView SelStart, SelLength

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Désolé, je sais comment changer la couleur ou la font dans une cellule mais pas dans une partie de la cellule.
Si quelqu'un sait faire ça, je suis aussi client mais je crois que l'objet ListView standard de µsoft ne permet pas cette "fantaisie" pourtant utile (les label et textbox non plus d'ailleurs je crois).

Cordialement

CanisLupus
samedi 17 avril 2004 à 00:28:06 | Re : ListView SelStart, SelLength

softkey

Si vous voulez mieux comprendre cke je veux dire.. allez voir là: http://www.librairielepage.com/listview.jpg c'est une capture de ce que je voudrais reproduire.. Merci bcp de votre aide!!!

SoFtKeY

Cette discussion est classée dans : possible, listview, surligner, selstart, sellength

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview et SelStart [ par Bioacide ] Bonjour J'ai un listview du nom de listview1 et à l'instar d'un textebox je souhaite qu'a la suite d'une entrée , l'assenceur descende pour pouvoir vo pb avec listview [ par tilou81 ] Est il possible de récupérer les paramètres stockées dans les .listItems et .ListSubItems d'une Listview pour les utiliser dans une feuille différente pb avec listview [ par tilou81 ] Est il possible de récupérer les paramètres stockées dans les .listItems et .ListSubItems d'une Listview pour les utiliser dans une feuille différente icone & listview [ par diablosv ] diablo.sv Bonjourj'aimerai savoir si il est possible d'inserrer un icone devant du texte ds une listview ou listbox ? si oui comment fait on ?( sa doi figer une colonne d'une listview [ par dtobee ] Est il possible de figer la premier colonne d'une listview comme cela est possible sous excel ADO Recherche + ListView [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai trouvé un code sur le site mais il est en DAO et j'ai de la difficulté à la comprendre.....J'aimerais savoir comment est-il possible de f Listview et CheckBox [ par Sandra01 ] Bonjour,Je développe en VBA sous ACCESS et, je voudrais savoir s'il est possible dans une listview d'afficher une CheckBox dans n'importe quelle colon Listbox ou ListView Multiline. Possible? [ par veler ] Salut, esque c'est possible d'avoir un ListBox ou un Listview Multiline svp? et si oui, comment on fait?a+ ^^*** eb Equivalent de listindex dans un listview c possible ? [ par Satirik ] j'ai un list view et j'aimerai pouvoir selectionner le dernier listitem (en gros aller tout en bas de la liste) mais pas de listindex , on peu meme pa listview entête des colonnes [ par marco62118 ] bonjour est il possible d'écrire sur plusieur ligne dans l'entête des colonnes .pour une colonne un peu étroite pour inscrire des chiffres comme "10"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales