begin process at 2012 02 16 02:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listview en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview en vb.net

jeudi 3 novembre 2005 à 17:26:55 | listview en vb.net

ThePooh

bonjour

je suis débutante et j'ai un souci avec le listview
j'ai une une liste de salarié dans ma listview, un combobox qui me permet de faire une
recherche plus rapide d'un individu
voila
lorque je recherche cette individu par mon combo
ca me selectionne bien la personne mais le scrollbar ne suit pas
je suis obliger de faire glisser le scroll pour arriver à mon individu

merci de m'aider
jeudi 3 novembre 2005 à 23:16:44 | Re : listview en vb.net

chris81

Alors comme tu es une fille, je vais t'aider :)  tu ecris apres avoir fait la recherche
        ListView1.EnsureVisible(ListView1.SelectedItems(0).Index)

a+

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classée dans : net, vb, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LISTVIEW VB NET [ par reyman ] Je cherche a stocker 3 champs dans listview mais a en afficher que deux.Je ne sais pas comment faire pour bloquer l'affichage d'1 champ. J'ai essayé e Sauvegarde d'une listview en vb.net [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Je voudrai savoir komment on pe sauvegarder une listview de 4 colonnes grace a un boutonJe pe pô en dire plus ah si je voudrais pouvoir [#VB.NET#] ListView, Spliter et Focus [ par nanus ] Bonjour,J'utilise, pour l'affichage de mes adherents, un listview, pour que le rendu soit acceptable en agrandissant ou diminuant la taille de la fenê listview en vb .net [ par voger ] bonjour a everybodyj'ai un Listview qui contient des données. je voudrais selectionner l'element sur lequel je passe avec ma sourisqqu un sait faire c [VB .NET] Listview [ par tandoori ] J'ai une listview en mode details que je voudrais trier en cliquant sur les differentes colonnes. Sauf que si je ne dis pas de betise, le tri qui est Rafraichir un listview en vb.net [ par chris81 ] bonjour,comment fait on pou rafraichir un listview de notre form accueil qd on est sur un autre form.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb. [VB .NET] Listview et image [ par tandoori ] j'aimerais pouvoir mettre des images dans n'importe quelle colonne d'une listview en mode details, mais si je lui affecte un imageIndex de la SmallIma la listview et ses colonnes...[vb.net] [ par Lucyberad ] boujour a tousj'ai une listiew a plusieur colonne et dont l'a propriété view est a detailsj'ai 1 colonne colonne1 et une colonne 2j'aimerais savoir co Problème de listview en VB.net [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm,J'ai débutert le VB.net (et oui faut bien évoluer au .net un jour...). Pour m'entraîner j'ai créé un contrôle utilisateur avec une listvie selection dans une Listview [vb.net] [ par Lucyberad ] salut a tous.bon je vais droit au but.j'ai besoin d'aide avec ma listview en vb.neten effet j'aimerais qu'un bouton s'active des que j'ai un item de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales