begin process at 2012 02 16 02:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

listview en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview en vb.net

jeudi 3 novembre 2005 à 17:26:55 | listview en vb.net

ThePooh

bonjour

je suis débutante et j'ai un souci avec le listview
j'ai une une liste de salarié dans ma listview, un combobox qui me permet de faire une
recherche plus rapide d'un individu
voila
lorque je recherche cette individu par mon combo
ca me selectionne bien la personne mais le scrollbar ne suit pas
je suis obliger de faire glisser le scroll pour arriver à mon individu

merci de m'aider
jeudi 3 novembre 2005 à 23:16:44 | Re : listview en vb.net

chris81

Alors comme tu es une fille, je vais t'aider :)  tu ecris apres avoir fait la recherche
        ListView1.EnsureVisible(ListView1.SelectedItems(0).Index)

a+

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classée dans : net, vb, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message