begin process at 2012 02 15 08:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

LISTVIEW VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LISTVIEW VB NET

mardi 22 avril 2003 à 09:39:15 | LISTVIEW VB NET

reyman

Je cherche a stocker 3 champs dans listview mais a en afficher que deux.
Je ne sais pas comment faire pour bloquer l'affichage d'1 champ. J'ai essayé en mettant la largeur de la colonne a 0 mais celle ci est redimensionnable donc c'est pas super.

Pouvez vous m'aider. MERCI D'AVANCE
vendredi 31 décembre 2004 à 12:21:12 | Re : LISTVIEW VB NET

GRAZNOK

Salut !

L'astuce consiste à mettre effectivement des subitems à tes items mais de ne mettre qu'un nombre limité de colonnes.

Ex : tu à 3 subitems (le 0, le 1 et le 2). Et bien tu crées les colonnes (la 0 et la 1).

En fait, en mode DESIGN tu crées tes 2 colonnes (dans la propriété Columns) et en mode CODE du écris :

With listview1
.Subitems.Add("blablabla")
End With

Il ajoutera 3 subitems alors qu'il n'y a deux colonnes.

C clair ?

Cette discussion est classée dans : net, vb, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier listview vb.net [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,voila je voudrais tout simplement savoir comment trier un listview en cliquant sur une colonne. Je sais qu'il faut utiliser l'evenement trier un listview en VB.NET [ par Le grand Zorro ] Bonjour à tous,J'ai fait des recherches ... infructueuses malheureusement .. concernant ce soucis :En VB.NET 2005 J'ai un listview avec 5 colonnes.Ave [VB.Net] LISTVIEW [ par bouv ] Salut,Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'une ListView :J'ai besoin de récupéré en temps réel le contenu du dernier élément sélectionn ListView avec des cellules modifiables en VB.NET [ par cest_adil ] salut a tous; je cherche comment ListView avec des cellules modifiables , et merci à tous. VB.Net Metrre plus de 255 caractères à une cellule dans un ListView ? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous J'utilise un ListView et je dois faire afficher une information qui contient plus de 255 caractères. Existe-t-il une facon d'augment inserer bouton dans listview en vb net [ par sihammaster ] Bonjour. Je voudrais ajouter des boutons dans chaque ligne de listview si vous avez des idées Veuillez m'aider merci d'avance. Treeview, ListView dans VB.net (VS2010) [ par Paounet ] Bonjour à tous.... Quelles commandes en Vb.net pour faire défiler(focus) les # répertoires créés dans le TreeView conjointement avec les fichiers asso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales