begin process at 2012 02 15 07:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listview VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview VB

mardi 9 novembre 2004 à 19:06:15 | Listview VB

mjailly

Voila j'ai une listview avec plusieurs colonnes et j'aimerai avoir une option dans le style de l'explorateur windows (quand on clique droit sur une en tête de colonne on peut choisir quel colonne on souhaite voir apparaitre).

Merci beaucoup
mardi 9 novembre 2004 à 20:40:55 | Re : Listview VB

Gobillot

clique droit sur entête de colonne indétectable.

mercredi 10 novembre 2004 à 03:16:06 | Re : Listview VB

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, la listview ne réagit pas au clic droit sur le columnHeader...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 10 novembre 2004 à 09:05:05 | Re : Listview VB

Neo.balastik

Salut ;O)

En sous-classant le ListView, il y a moyen.

Vois sur le très bon site VBNET :

Subclassing and Responding to Notifications from the ListView Header

L'exemple est prêt à l'emploi.

Guy

mercredi 10 novembre 2004 à 09:10:34 | Re : Listview VB

mjailly

Merci je vais essayer sur le site que tu indiques..
Par contre je ne l'avais pas dit mais c'est en VB net que je programme.
Merci pour les réponses

Si d'autres personnes ont des éléments de réponse merci d'avance.
mercredi 10 novembre 2004 à 09:11:26 | Re : Listview VB

mjailly

Ca fait beaucoup de merci dans mon dernier message
mercredi 10 novembre 2004 à 09:36:01 | Re : Listview VB

Neo.balastik

Si c'est en VB.NET, il faut absoluement le spécifier !!! Car c'est très différent. Dans ce cas je n'ai pas la réponse.

Le code de VBNET peut sans doute être adapté.

Guy

Cette discussion est classée dans : vb, listview, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB .NET] Listview et image [ par tandoori ] j'aimerais pouvoir mettre des images dans n'importe quelle colonne d'une listview en mode details, mais si je lui affecte un imageIndex de la SmallIma la listview et ses colonnes...[vb.net] [ par Lucyberad ] boujour a tousj'ai une listiew a plusieur colonne et dont l'a propriété view est a detailsj'ai 1 colonne colonne1 et une colonne 2j'aimerais savoir co ouverture d'un fichier csv avec vb [ par khennet ] bonjour,j'ai un pb avec l'ouverture d'un fichier csv; j'éspere que vous pourrez m'aider.voici mon probleme:lorsque j'ouvre le fichier csv avec menu/fi Redimensionner colonne datagrid VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde,Peut on redimmensionner les colonnes d'un datagrid en VB.NET une par une avec une valeur différenteMerci d'avance bob listview en vb .net [ par voger ] bonjour a everybodyj'ai un Listview qui contient des données. je voudrais selectionner l'element sur lequel je passe avec ma sourisqqu un sait faire c selection dans une Listview [vb.net] [ par Lucyberad ] salut a tous.bon je vais droit au but.j'ai besoin d'aide avec ma listview en vb.neten effet j'aimerais qu'un bouton s'active des que j'ai un item de s Ajouté un ListBox dans un ListView [ par Creat ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour ajouté un ListBox dans une colonne d'un ListView en VB.NetJ'ai 4 colonnes et j'aimerais que la col ListView en VB.Net [ par nounou94 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen pour récuperer (en VB.Net), la position d'une colonne dans une ListView et non pas son index.Quand j'execute cette Figer la première colonne dans un listview [ par jl2050 ] Bonjour,Je cherche le moyen de figer la première colonne d'une listview pour que lorsqu'on scroll horizontalement, on puisse voir l'information de cet Problème de listview en VB.net [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm,J'ai débutert le VB.net (et oui faut bien évoluer au .net un jour...). Pour m'entraîner j'ai créé un contrôle utilisateur avec une listvie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales