Accueil > Forum > > > > listview
listview
samedi 10 novembre 2007 à 22:36:22 |
listview

korabika
|
salut je veux utiliser le composant listview (VB)pour afficher des inforation stocké dans une BD . je veux en fait savoir le procédé ( comment lui attribuer les colonnes ainsi que la largeur des colonnes) merci d'avance
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 22:45:23 |
Re : listview

Exploreur
|
Re, Je t'ais déjà donné une réponse et un lien dans ton précédent post ICI...Tu as donc tout ce qui te faut pour travailler....Quand une réponse te convient, "pense" à valider la bonne réponse...  A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 19:58:39 |

korabika
|
jé vu le truc, et je te remercie encore une fois, c la 1ier fois que j'utilise ce composant, n'attends pas que je dois faire un copie coller du code, je veux comprendre , et je pense que j'étais trés clair dans ma question.
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 20:15:51 |

Exploreur
|
Salut, Tu veux savoir comment on fait ? C'est bien de ta part de ne pas faire un copier/coller sans comprendre...Mais si j'ai mis le lien, c'était déjà pour que tu vois comment on fait, puis par la suite utilise ton aide en ligne(touche F1, ou dans le menu ?) pour avoir toutes les explications que tu souhaites sur le contrôle Listview et les autres.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
Cette discussion est classée dans : listview, colonnes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DoubleClick et listview [ par Cyril ]
Encore une question,comment simuler le double-click entre 2 colonnes d'une listview, pour que les colonnes se redimensionnent automatiquement a la tai
listview [ par keopsk ]
Bonjour,Je voudrais centrer le texte des colonnes d'une listview et mettre à gauche ou à droite les valeurs des colonnes... Seulement à part ColumnHea
colonne ds listview [ par joflo ]
si quelqu'un peut m'aider mercij'utilise une listview avec entête de colonne, comment empécher le redimentionnement des colonnes avec la souri? tout
Listview : comment ajuster auto la largeur des colonnes ? [ par Filou07 ]
Salut,Comment fait-on pour ajuster autoimatiquement la largeur des colonnes d'un listview ?Merci d'avance...Filou07
Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ]
J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a
GERER LES COLONES D'UN CONTROLE LISTVIEW [ par smike ]
g 2 colonnes dans mon listview, et j'aimerais savoir comment rentrer les infos des 2 colonnes d'un item (nom + taille).G marqué listview1.listitems.ad
VIVE LE LISTVIEW [ par reyman ]
EN VB.NETJ'utilise un listview en mode 'détails', j'aimerais savoir s'il est possible d'empecher à l'utilsateur de pouvoir modifier la largeur des col
Recherche dans une listview [ par Exploreur ]
Bonjour à tous,J'ai une listview qui comporte 13 colonnes, je voudrais faire une recherche avec "FINDITEM" d'un texte quelconque dans la colonnes 8, e
Listview et Labeledit [ par boujouman ]
Voici mon problème :Dans un listview déclaré en mode détails (en colonnes et lignes sous forme d'un tableau), je voudrais pouvoir éditer chaque élémen
Listview vers Excel [ par jeromepol49 ]
j'utilise une fonction de conversion d'une listview vers un fichier excel. Quand je l'exécute une première fois il n'y a pas de problème mais la deuxi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|