begin process at 2012 02 14 14:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview

mercredi 28 mai 2008 à 23:48:57 | listview

GADSN

salut;
je suis debutant et j'arrive pas a exporter le contenu d'une listview dans un document word et d'y inserrer quelque variable par exemple le nombre d'enregistrement dans la listview
j'ai trouver un peu d'aide dans le site mais j'ai pas bien compris
merci infinement de votre aide
jeudi 29 mai 2008 à 01:47:30 | Re : listview

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"exporter le contenu d'une listview dans un document word" : un peu vague
Tu programmes sous VB6 ou sous VBA de Word ?
Tu n'arrives pas à faire quoi ?
Qu'as-tu programmé ?
Où bloques-tu ?
Qu'est ce qui ne marche pas ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
dimanche 1 juin 2008 à 23:00:37 | Re : listview

GADSN

Merci infinement de votre reponse

je programme avec vb6

Cette discussion est classée dans : aide, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Recherche de l'aide du contrôle ListView [ par Scooby1 ] Recherche de l'aide du contrôle ListViewmailto:scoob79@hotmail.com Aide Listview [ par revolt ] Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec listview.En fait je ne sais pas comment générer un evenement sur le click d'un enfant (child) dans une liste.Comm Listviews : a l'aide [ par pimpoumvlan ] Je developpe en vb4 (et je ne puis en changer).J'ai besoin d'afficher une listview avec icone, texte, etc....Je n'ai plus accès au fichier d'aide de m aide avec les ListView SVP [ par pepsi ] Comment récupérer facilement la donné la deuxième collone 3 ième ligne d'un ListView ...Est-il possible de spécifier la collone et le ligne ?Donner mo Besoin d'aide pour le controle listview [ par Marnilla ] Salut,J'utlise dans un de mes programmes le contrôle listview et j'ai eu des soucis pour récupérer les données sélectionnées sur ce contrôle. Finaleme listview et vscrollbar [ par erwan35 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions : 1) Je voudrais savoir comment monter et descendre dans une listview à l'aide d'un contrôle vscrollbar (je ne souh Aide - listview [ par maosmaos ] Je montre dans um listview les données d' une table avec 3 clefs ce qui fait que les deus premiéres clefs se répètent plusieurs fois, dans le listview

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales