begin process at 2012 02 14 14:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview

mercredi 4 juin 2008 à 01:59:52 | listview

GADSN

je suis debutant en vb6 et j'aimerais savoir le nombre distinct d'enregistrement dans une listview ? est ce que c'est possible ; j'ai essayé ListItems.count mais ça donne le nombre total d'enregistrement.
exemple j'ai une listeview qui contient deux colonnes 'code et designation' je dois avoir le nbre de code distinct
merci infinement de votre aide
mercredi 4 juin 2008 à 03:29:04 | Re : listview

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ce snippet te permettra d'avoir différentes propriétés utiles
http://www.codyx.org/snippet_modifier-facilement-contenu-cellule-listview_543.aspx

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 5 juin 2008 à 00:20:08 | Re : listview

GADSN

merci infinement pour votre reponse
jeudi 5 juin 2008 à 00:26:22 | Re : listview

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
pense à valider ma réponse si elle solutionne ton pb
++

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, code, listview, distinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre le nombre d'enregistrement... [ par galldup ] hello !Je cherche un code simple qui permet de recuperer le nombre d'enregistrement dans un formulaire.Quel est ce code sachant que je ne veux pas uti datagrid ou listview [ par saturne76 ] je désire faire une datagrid ou listview avec adodc à partir d'une table de base. Afficher les colonnes de la table, jusqu'ici c'est okmais je désire ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ] Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no Pb de création de ListView en code [ par horko ] Bon alors je reussi a créer des objets de type boutons, listbox, label ... en faisantform.Controls.add "VB.control", control1,formmais avec une ListVi Select un nombre d'enregistrement [ par ivanr ] Bonjour,soit une table contenant les champs suivants:NOM, DATE, + autres champs diversje souhaite en 1 requete selectionner pour chaque NOM, les 10 de [VB] Ajouter un Enregistrement en ADO [ par bmichael007 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de rajouter un enregistrement d'un champ dans des textbox sur une table spécifique en ADO?Quel est l modifier un enregistrement dans une listview [ par hysteria74000 ] Bonjour, voilà mon problème:j'ai une fenetre principale qui contient un listview et qui affiche mes enregistrements de ma base.Puis j'ai une autre fen impression d'un listview [ par hysteria74000 ] Bonjour a tous,voilà mon problème, sous access 2000, j'ai un listview et un bouton imprimer dont le code a été trouvé sous vbfrance.Super code mais i access - ajouter un enregistrement avec un code vb [ par kidpigeyre ] Je cherche à ajouter un enregistrement à l'aide du code vb.Je possède plusieurs variables en vb tel que users et jaimerai y insérer dans ma table uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales