Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listview [ Divers / General ] (nopse)

dimanche 16 novembre 2008 à 19:35:45 | listview

nopse

Salut,

Je débute en Vb6 et je bloque sur une listeView:

Je tape la ligne suivante: Index = ListView1.SelectedItem.
aprés avoie tapé le point le menu déroulant des objets s'ouvre mais il n'y a pas ListSubItems
Je comprends pas pourquoi
Merci pour votre aide

dimanche 16 novembre 2008 à 20:04:04 | Re : listview

pile_poil

Membre Club
bonsoir
essayes ça !
ça devrait résoudre ton probleme

Private Sub Listview1_ItemClick(ByVal Item As ListItem)
    toto = Item
    titi = Item.SubItems(1)
    tata = Item.SubItems(2)
End Sub

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

dimanche 16 novembre 2008 à 20:06:14 | Re : listview

jmf0

Membre Club
Salut,

Tout simplement parce que l'intellisense fonctionne... et que ListSubtitems n'est pas une propriété de Selectedtem, pardi ...

Mais tu n'as pas posé la question que tu devais poser !!!
Il faut deviner, alors ????? (tu as un poil sur la langue ?)

Bon... Je suis de bonne humeur...

Regarde (exemple) ce que fait ceci :

MsgBox  ListView1.ListItems(ListView1.SelectedItem.Index).SubItems(1)

Cette discussion est classé dans : listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ] J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a Help!!! ForeColor et ListView [ par Ciboulette ] Je voudrais afficher certaines lignes avec une couleur différente.Je sais comment changer toutes les lignes par rouge par exemple:Ma listview se nomme Le fameux Drag & Drop [ par Florent ] Bonjour à tous,y aurait-il une âme charitable qui saurait comment reproduire le style de drag & drop de l'explorateur Windows.Je veux faire en sorte q Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan Recherche dans un listview [ par jmc ] Comment puis-je rechercher très rapidement la présence d'une chaîne dans un listview. J'ai créé une méthode par dichotomie mais elle s'avère encore tr contrôle Listview [ par CTS ] Quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer une ligne dans uncontrôle listview ? ListView Nombre d'éléments sélectionnés [ par JLN ] J'utilise un controle ListView en format report et j'ai mis autorisé la multi-selection.Mon problème est que je ne sais pas combien (en dehors d'une b Choisir l'icon dans une Listview d'un Snap-in [ par Master Carsten ] Je n'arrive pas à changer l'icon de mes elements de la Listview. Il me vient par défaut l'icon des fichiers sans extentions de windows.Connaissez-vous Contrôle VB proche de la listview [ par holepaille ] Je cerche un contrôle VB qui soit assez proche de la listview mais où l'utilisateur, en cliquant sur une case puisse modifierson contenu (comme dans E Parcourir Listview [ par viperice ] Salut,J'ai un contrôle Listview avec 3 colonnes. Cette listview contient des données. Comment parcourir chaque ligne de la listeview en ne recupérant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.