Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : listview [ Divers / General ] (nopse)

dimanche 16 novembre 2008 à 19:35:45 | listview

nopse

Salut,

Je débute en Vb6 et je bloque sur une listeView:

Je tape la ligne suivante: Index = ListView1.SelectedItem.
aprés avoie tapé le point le menu déroulant des objets s'ouvre mais il n'y a pas ListSubItems
Je comprends pas pourquoi
Merci pour votre aide

dimanche 16 novembre 2008 à 20:04:04 | Re : listview

pile_poil

Membre Club
bonsoir
essayes ça !
ça devrait résoudre ton probleme

Private Sub Listview1_ItemClick(ByVal Item As ListItem)
    toto = Item
    titi = Item.SubItems(1)
    tata = Item.SubItems(2)
End Sub

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

dimanche 16 novembre 2008 à 20:06:14 | Re : listview

jmf0

Membre Club
Salut,

Tout simplement parce que l'intellisense fonctionne... et que ListSubtitems n'est pas une propriété de Selectedtem, pardi ...

Mais tu n'as pas posé la question que tu devais poser !!!
Il faut deviner, alors ????? (tu as un poil sur la langue ?)

Bon... Je suis de bonne humeur...

Regarde (exemple) ce que fait ceci :

MsgBox  ListView1.ListItems(ListView1.SelectedItem.Index).SubItems(1)

Cette discussion est classé dans : listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message