begin process at 2013 05 21 10:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

dimanche 8 juillet 2012 à 14:37:31 | LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

ssupertomate

salut a tous je suis nouveau sur le forum et débutant, j'avais à une époque des icones que que un m'avais fait pour rebooter ma live box et changeait d'ip, via clic sur mon windows sans devoir débrancher.

c'etait ip 0 ip 1 ou ip reboot

le 0 stoppait l'ip le 1 lançait un nouvel ip ET LE reboot, rebootait entièrement la live box
j'ai cherché sur le site et suis tombé sur ses liens :

http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx

http://www.vbfrance.com/codes/LIVEBOX-SAGEM-V1-CHANGER-SON-ADRESSE-IP-CLIC_51809.as

seulement je suis allé dans admin et ma live box affiche ceci :
sagem
Version Logicielle 3202_26014A

et pas ce qu'indique les liens ci dessus
est ce que quelqu'un, aurait la gentillesse soit de me faire les icones pour ma live box ou m'expliquer en tant que débutant comment faire

merci beaucoup par avance
dimanche 8 juillet 2012 à 14:53:13 | Re : LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Personnellement, je suis chez un autre opérateur, donc je ne pourrais pas t'aider.

Mais essayes de contacter l'auteur des sources citées, peut être qu'il te donnera des éléments de réponse.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.