begin process at 2013 05 21 10:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

dimanche 8 juillet 2012 à 14:37:31 | LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

ssupertomate

salut a tous je suis nouveau sur le forum et débutant, j'avais à une époque des icones que que un m'avais fait pour rebooter ma live box et changeait d'ip, via clic sur mon windows sans devoir débrancher.

c'etait ip 0 ip 1 ou ip reboot

le 0 stoppait l'ip le 1 lançait un nouvel ip ET LE reboot, rebootait entièrement la live box
j'ai cherché sur le site et suis tombé sur ses liens :

http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx

http://www.vbfrance.com/codes/LIVEBOX-SAGEM-V1-CHANGER-SON-ADRESSE-IP-CLIC_51809.as

seulement je suis allé dans admin et ma live box affiche ceci :
sagem
Version Logicielle 3202_26014A

et pas ce qu'indique les liens ci dessus
est ce que quelqu'un, aurait la gentillesse soit de me faire les icones pour ma live box ou m'expliquer en tant que débutant comment faire

merci beaucoup par avance
dimanche 8 juillet 2012 à 14:53:13 | Re : LIVEBOX SAGEM CHANGER SON ADRESSE IP D'UN CLIC

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Personnellement, je suis chez un autre opérateur, donc je ne pourrais pas t'aider.

Mais essayes de contacter l'auteur des sources citées, peut être qu'il te donnera des éléments de réponse.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : clic, changer, ip, livebox, sagem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHANGER IP LIVEBOX VERSION 2 [ par robdt1 ] Bonjour à tous. J'ai une question à propos de "Changer IP Livebox version 2". J'ai installé "C-I-L-V2" sur mes deux ordi portables,c'est deux ordi s MSDK / Changer l'add IP sans Reboot [ par mldb ] Il est possible de changer l'add IP d'1 machine (et même +) sans procéder obligatoirement au reboot de celle-ci (en programmation). Il suffit d'utilis Run-time error '429' [ par le sourcier ] Bonjour, Depuis quelque moi j'utilise ce petit programme qui est ici http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx et qui perme programme permettant de changer ip a une heure donnée et vide les fichier temporaire [ par stymax ] bonjour  amis codeur, en gros j'ai parcouru les codes, bcp d'idées mais pas spécialement se que je cherchais.Je cherche en gros un programme qui gére Adresse IP en dur dans exe à changer [ par progpy32ab ] Bonjour,J'ai un exe qui fait des requetes vers un serveur dont l'IP a été codé en dur. J'aurais besoin de changer cette IP, car le seveur a changé d'I changer l'adresse IP [ par ouadoudis ] Je veux savoir L'API qui me permet de changer l'adresse IP de mon ordinteur. livebox et chat ip [ par kamykas07 ] bonjout tout le monde, voilà mon probleme, je n'arrive pas a connecter mes 2 pc distants via winsock avec livebox, y-aura t'il un bout de code capabl Changer ip sur son ip [ par petiflamand ] Bonjour , j' utilise pour mon travaille un laptop que je connecte des différent reseau , et je doit changer touletemps mon adresse ip et sous mask et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales