begin process at 2010 02 09 13:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

LIVRE SUR API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIVRE SUR API

mardi 27 janvier 2004 à 17:17:22 | LIVRE SUR API

ERDAN

JE CHERCHE UN LIVRE EN FRANCAIS SUR LES API WINDOWS
ET VISUAL BASIC
JE N'AI PAS PU M'APPROVISIONNER DU LIVRE DE
DAN APPLEMANN
SI VOUS AVEZ UN TUYAU
MERCI
mardi 27 janvier 2004 à 17:21:04 | Re : LIVRE SUR API

labout

labout
Inutile
Va voir sur
allapi.net
tu pourras télécharger un outil qui liste 900 fonctions avec exemples vb

Salut
mardi 27 janvier 2004 à 19:34:59 | Re : LIVRE SUR API

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

je te conseille quand même d'essayer de trouver le bouquin de dan appleman, car c'est à mon avis un indispensable à avoir pour les développeurs VB.
Je ne sais pas s'il est en rupture de stock ou quoi, mais si c'est possible commande le, il te servira dans tous les cas...
Voilà
@+
Patrice
mardi 27 janvier 2004 à 19:53:49 | Re : LIVRE SUR API

labout

labout
mouais mais les API c'est un peu fini avec les nouvelles orientation de MocroSoft
mardi 27 janvier 2004 à 20:20:23 | Re : LIVRE SUR API

PatriceVB

pas pour tout...
Il y a toujours des opérations impossibles à faire avec le framework .net ... :p
pour transmettre des données vers les ports séries, etc...
mercredi 28 janvier 2004 à 00:27:59 | Re : LIVRE SUR API

BruNews

Aucun framework ne pourra jamais rendre l'emploi de l'API inutile, il y aura toujours le cas particulier qui necessitera d'y toucher.
ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classée dans : api, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche livre décrivant les API Windows [ par lemoum ] Bonjour,Je suis développeur et j'utilise souventle livre Secrets d'Experts   Windows 95 Win 32 Programation des API, en français et édité chez Simon & pause avec API Sleep [ par podolis ] Voila je cherche a faire clignoter une image sans utiliser la fonction timerj'ai donc utiliser l'API sleep   Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" besoin aide fonction API ou autre [ par vidoc ] j'ai fais 1 appli pour le bureau qui tourne dans 1 prog Principale.Les collègues me fichent la zone parcequ'ils ont l'habitude de quitter le prog Prin API PolyBezier [ par nikko_s ] Bonjours tous le monde,Je souhaite effectuer un lissage de courbe avec l'API polyBezier mais je ne trouve pas d'exemple satisfaisant de l'utilisation Connexion mysql en vb6 avec les api [ par funzynator ] Bonjour a tous, j'utilise ce tuto: http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/mysql/ mais le probleme, arrive deja a la connexion... Ca veut pas aller.. Fermer un onglet d'une fentre via API [ par ABF ] Bonjour, Je sais qu'il existe un systeme pour killer une fenetre, un process... Mon soucis est le suivant : Beaucoup de killer de popup existe ainsi Detection Messenger [ par bbor99 ] Salut, Je suis en train de faire un petit soft qui tourne en tache de fond et qui doit faire des opérations sur certain fichiers dès que Messenger de Dériation interruption µP [ par juju59 ] Salut à tous,J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ...Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de dources API taille de fenetre [ par rvp68 ] Bonjour,J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique:Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre.Je recupere une struc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales