Accueil > Forum > > > > Livre VB6 et DirectX ?????
Livre VB6 et DirectX ?????
lundi 21 mai 2001 à 11:25:29 |
Livre VB6 et DirectX ?????

Stoomm
|
Bonjour. Je recherche un livre traitant de DX et VB en francais (si ca existe). Si quelqu'un connait, pourrait il me donner la reference ou le nom de l'editeur, ou de quoi le trouver. merci d'avance. A+. Stoomm.
|
|
vendredi 24 mai 2002 à 11:41:11 |
Re : Livre VB6 et DirectX ?????

ricodeluxe91
|
Salut, Je viens d'acheter le livre Visual Basic et DirectX Programmation des jeux !
Il est vraiment bien ! Les references : Editeur: CampusPress Auteur : Wayne s. Freeze
Je te conseil le site Informit.fr tu pourras te commander le livre ! Voilà @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour. Je recherche un livre traitant de DX et VB en francais (si ca existe). Si quelqu'un connait, pourrait il me donner la reference ou le nom de l'editeur, ou de quoi le trouver. merci d'avance. A+. Stoomm.
|
|
jeudi 16 septembre 2004 à 11:57:19 |
Re : Livre VB6 et DirectX ?????
|
Cette discussion est classée dans : vb6, directx, livre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 DIRECTX ERREUR AUTOMATION [ par phinebacker ]
Salut !Bon, apres avoir lutté avec brio face à directx 8, j'ai enfin un prog qui tourne... mais sur ma machine uniquement....Lorsque je l'installe sur
Quel livre prendre? [ par TaZ83 ]
Salut,je voudrais acheter un livre hyper complet pour coder en VB6 j'ai deja des bases car j'ai déjà un peu coder en vb6 avec un livre de poche......m
Recherche person pour projet de Moteur 3D sous VB6+DirectX 8 [ par Tellurian ]
SalutJe cherche des personnes qui voudraient créé un moteur 3D sous forme de DLL avec VB6 et DirectX 8.J'ai deja créé pa mal de moteur protoype mais l
pb compsant vb6 avec directx9 [ par hac63 ]
Bonjour,j'ai une application visual basic 6 qui appelle une DLL crée avec vc6 (qui utilise elle un filtre vidéo basé sur le modele de l'exemple Sampvi
Livre VB6 (Grand Livre) 100 F [ par DelphiCool ]
SAlutJ'ai un Livre VB6 de la collection "Grand Livre" avec son CDil vaut Plus de 300 FSi une personne le Veux je le vend 100 F. (Tres Bon etat)Je suis
à propos du livre de vb6 [ par lawman ]
salut à tous!!justement à propos du livre "vb6 en 21 jours", je le cherche moi aussi. auriez vous la gentillesse de me passer son numéro ISBN s'il vou
livre de reference et version de VB6 [ par lpn ]
Bonjour, Je viens d'etre nomé a poste ou vais devoir developer des appli en VB. Je n'ai que de vague souvenir de VB6 de mes cours en BTS. Pourriez vou
répondez vite SVP [ par lordfinalff ]
bonjour, je souhaite apprendre a utiliser directX grace a VB6J'ai donc fait des recherche et je suis tomber sur un livre, malheureusement, plus d'exem
vb6 - directX, direct draw, ... [ par mstarsup5 ]
Bonjour,Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là ( ;-) )En réalité, je veux me mettre à écrir
directx et VB6 [ par yvesdudu ]
Bonjour à tous,A en croire le nombre de questions posées sur mon problème, je supposes que beaucoup de personnes recherche la mème chose à savoir: -
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|