begin process at 2012 02 15 12:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

load et unload en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load et unload en VB6

lundi 16 décembre 2002 à 22:51:50 | load et unload en VB6

SLAINE

Bonjour,
je cherche a enregistrer une form contenant des cases à cocher de sorte que lorsque j'exécute l'exe je retrouve les cases cochées à la fermeture.

Private Sub Form_Initialize()
Load Form1
End Sub
Private Sub CmdEntrer_Click()
Form1.Show (Modal)
Load Form1
End Sub
Private Sub Command1_Click()
End
End Sub
Private Sub Form_Load()
Load Form1
End Sub
ceci ne fonctionne pas !!!!!!!!
merci d'avance
mardi 17 décembre 2002 à 01:07:13 | Re : load et unload en VB6

rene38

Il faut, avant de quitter, enregistrer l'état (coché ou pas) des différentes cases dans un fichier et lire ce fichier au nouveau lancement.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je cherche a enregistrer une form contenant des cases à cocher de sorte que lorsque j'exécute l'exe je retrouve les cases cochées à la fermeture.
>
> Private Sub Form_Initialize()
> Load Form1
> End Sub
> Private Sub CmdEntrer_Click()
> Form1.Show (Modal)
> Load Form1
> End Sub
> Private Sub Command1_Click()
> End
> End Sub
> Private Sub Form_Load()
> Load Form1
> End Sub
> *********************************
> ceci ne fonctionne pas !!!!!!!!
> merci d'avance
>
mardi 17 décembre 2002 à 10:17:12 | Re : load et unload en VB6

tex

Tu peux connaitre l'état d'une case avec Case.Checked qui renvoie True ou False (coché ou pas).

@+ tex

Réponse au message :

> Il faut, avant de quitter, enregistrer l'état (coché ou pas) des différentes cases dans un fichier et lire ce fichier au nouveau lancement.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > je cherche a enregistrer une form contenant des cases à cocher de sorte que lorsque j'exécute l'exe je retrouve les cases cochées à la fermeture.
> >
> > Private Sub Form_Initialize()
> > Load Form1
> > End Sub
> > Private Sub CmdEntrer_Click()
> > Form1.Show (Modal)
> > Load Form1
> > End Sub
> > Private Sub Command1_Click()
> > End
> > End Sub
> > Private Sub Form_Load()
> > Load Form1
> > End Sub
> > *********************************
> > ceci ne fonctionne pas !!!!!!!!
> > merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : form, end, private, load, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form_load() [ par papounez ] bonsoiramateur VB6j'ai une application avec 2 formcomment faire quand je suis dans la form2 pour revenir dans la form1 rafraichirc'est a dire passer p Tranparence d'un contrôle durant son déplacement [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,J'essaye d'écrire une classe pour créer un composant dont le fond sera transparent. Cela fonctionne lorsque celui ci est ajouté a la fo gestion ouverture et fermeture de form [ par geii82 ] bonjour à tous, j'espère que vou spourrez m'aider, alors voilà je suis débutant en vb.net et  j'ai un cthi bout de code qui ne marche pas et j'aimerai [déplacé VB.NET -> VBA] Désactiver évènement "wheel" de la souris sur formulare Access 2003 [ par willytito ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé ce code sur le FAQ de developpez.com. Option Compare Database Option Explicit Private WithEvents clsMouseWhe Difference 2003 et 2010 [ par andrebernard ] Bonjour à tous C'est la premiere fois que je demarre VB.NET, je code en VB6 d'habitude Sur 2003, en double cliquant sur une form, maintenant apparai Form en pleine écran au démarrage (Form1_Load) [ par antoine2tt ] Bonjour à vous ... Déjà bonne année (un peu tard mais bon :p ) Donc ba voila tout est dans la titre j'aimerais que quand on lance mon programme ma for Vooyez vous ce qui cloche dans ce code ????? [ par Attila54 ] Bonjour J'ai crée un petit form pour un logiciel. Ce petit form se lance avec le bouton d'un autre form initialement ouvert et est censé effectuer un Prob avec mon chat multiuser!!! aider moi [ par LoRdKiFlEx ] voila le code source de mon chat qui fait a la fois client et serveurform1:Private Sub Form_Load()Text3.Enabled = False 'desactiver case IPEnd SubPriv Pourquoi mon ecran de veille marche pas [ par luke44 ] Il y aurait-il qqn qui aurait la gentillesse de me dire pourquoi ma form de screensaver reste noire quand elle part! Merci. (Note, la procedure termin Form_LostFocus qui ne marche pas [ par titom59 ] Salut à tousje developpe un petit prog avec les skins (source_19448) et j'essaye de cacher ma fenetre principale lorsque je clique en dehors.je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,923 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales