begin process at 2010 02 10 11:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

LoadPicture sous condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadPicture sous condition

vendredi 14 octobre 2005 à 11:03:33 | LoadPicture sous condition

beber00

Bonjour,

Je voudrais afficher une image dans une PictureBOx

Cette image est composé de la manière suivante:

nom.prenom.jpg

or il se peut que ce fichier n'existe pas dans ce cas, il existe une image inconnu.jpg

comme vous l'avez devinez je veux faire en sorte que si le fichier nom.prenom.jpg correspondant à la personne n'existe pas alors il affiche la photo inconnu.jpg

voici mon code mais ca ne marche pas

If App.Path & "\Photos\" & TxtNom.Text & "." & TxtPrenom.Text & ".jpg" = Null Then
        Photo.Picture = LoadPicture(App.Path & "\Photos\inconnu.jpg")
    Else
        Photo.Picture = LoadPicture(App.Path & "\Photos\" & TxtNom.Text & "." & TxtPrenom.Text & ".jpg")
    End If

Je crois que je me plante sur ma condition = Null

Merci pour votre aide
vendredi 14 octobre 2005 à 11:06:44 | Re : LoadPicture sous condition

acecel

Réponse acceptée !
If dir(App.Path & "\Photos\" & TxtNom.Text & "." & TxtPrenom.Text & ".jpg") = "" Then
    Else
        Photo.Picture = LoadPicture(App.Path & "\Photos\" & TxtNom.Text & "." & TxtPrenom.Text & ".jpg")
    End If
vendredi 14 octobre 2005 à 11:07:27 | Re : LoadPicture sous condition

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
If dir(App.Path & "\Photos\" & TxtNom.Text & "." & TxtPrenom.Text & ".jpg") = "" Then
    Else
    End If

BasicInstinct
vendredi 14 octobre 2005 à 11:09:51 | Re : LoadPicture sous condition
vendredi 14 octobre 2005 à 11:10:44 | Re : LoadPicture sous condition

beber00

Merci a vous deux

:)

Cette discussion est classée dans : text, image, jpg, loadpicture, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture dans une Condition.. [ par mangaman92 ] Bonjour, Dans Vb6, J'ai utilisé la fonction Loadpicture dans un programme ( Image1.picture = Loadpicture(chemin + image). Je voudrais savoir s'il est Ajouter une bande de couleur (RGB) à une imlage (JPG ou PNG) [ par topjohn ] Bonjour tout le mondes, je ne sais pas du tout programmer en VB, je connais juste un peux de VBS, je ne sais pas avec quel langage cela serait réalis récupéré les infos [ par petchy ] bonsoir j'ai un code pour récupéré les infos d'un film. Je récupère bien le nom,la description et l'image,mais pour le reste rien. je ne comprends pas picturebox et image [ par scromania ] bonjour tous le monde,j'explique le problème:je récupere une image de ma webcam et je l'affecte à une picturebox1 puis je l'enregistreForm1.PictureBox convertir une image .emf en .jpg [ par dimitriour ] bonjour,je cherche un exécutable pour convertir une image .emf en .jpg avec la possibilité de choisir le ratio de compression pour ne pas trop dégrade remplacer text par image [ par Claiyah ] bonjourS.V.P depuis un moment je cherche comment remplacer un texte par une image mais sans réussite.exemple: j'ai un richtextbox1, imagelist1j'ai cet inkpicture [ par alienware62 ] Bonjour à vous, j'ai parcouru des 100n de pages web à la recherche d'informations sur l'objet inkpicture mais aucun ne dit vraiment son fonctionnement image [ par simofid ] je me demande comment on peut changer la taille dZune image :par exemple, nous avons le fichier image.jpg 800*600 pxl et on veut creer un autre fichie [VB6] Apel a partir d'un ListBox [ par patoch ] BonjourVoila une partie de code en example :Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales