Accueil > Forum > > > > Thread avec vb6
Thread avec vb6
lundi 29 mai 2006 à 14:24:57 |
Thread avec vb6

hihello
|
comme j'ai lu, il n'est pas préférable de coder un prj contenant les threads avec vb6. Mais, est ce qu'il existe des ocx,activex (ou un autre solution) ... qui aident à développer un prj avec les threads
merci de toutes aides
|
|
lundi 29 mai 2006 à 15:35:53 |
Re : Thread avec vb6
|
jeudi 24 août 2006 à 12:17:40 |

julien2kx
|
Bonjour, Je suis actuellement confronté a ce probleme, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a me debloquer dans mon programme? Le but de mon programme est de detecter la perte de ma connection internet a travers le reseau dans un programme qui se place dans la systray (grace a un source recuperé sur ce site)avec notification quand un changement d'etat de connection est detecté. Ce que j'aimerais faire c'est une sorte de Thread de travail pour le test de connection (boucle sous forme de Timer). Donc je veux mettre ce Timer dans un processus different afin d'optimiser le rafraichissement. Comment pourais-je m'y prendre???  Merci.
|
|
vendredi 25 août 2006 à 14:03:49 |

hihello
|
c'est difficile de travailler avec les threads en vb6 mais si tu travailles avec vb.net c'est facile...
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:51:41 |
Local procedure Call LPC C/C++

hy_dev
|
Bonjourr, J'ai un petit soucie si quelqu'un peut m'aider. J'ai un prg Client et autre Serveur, Je voudrai les faire communiquer aveec des LPC (en C/C++) mais je n'y arrive pas ;-(( quelqu'un peut -il me donner un bout de programme (En fait le but c'est d'en faire un Peer) Merci par avance, hy: LH*rsP2P
|
|
mardi 13 mai 2008 à 11:02:41 |

NHenry
|
Bonjour hy_dev, Tu t'es trompé de forum, je te conseil d'aller plutot sur cppfrance.com et de poster dans la bonne catégorie. de plus, ton message n'étan,t pas directement en accord avec le thème du sujet abordé, cela est une tentative de squatting manifeste, évite cela à l'avenir. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:24:03 |

hy_dev
|
Désolé, je me suis rendu compte mais c'été trop tard. Désolé man, hy: LH*P2Prs
|
|
samedi 6 juin 2009 à 17:30:40 |

spankouss
|
je crois qu'Il y a des ocx qui te permettent d'integrer des threads dans ton application, j'avais un pack d'ocx et je crois que j'avais un, je te conseille de chercher partout, et tu vas trouver quelque chose qui t'interesse. Sinon tu px placer le code de ton thread dans un FORM Non visible (visible = false) et puis l'appeller, si comme si t'as appelé un thread. ou tu placer le code dans un TIMER ,et ca si tu t'as un thread qui fonctionne dands une durée au plus 60s.
|
|
mercredi 8 septembre 2010 à 11:02:38 |

sergio_bzh
|
La solution est là :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa719109%28VS.71%29.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, thread, threads, prj
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Thread VB.net [ par lscar ]
Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une meme
Un thread...C'est quoi? [ par klingfilm ]
Bonjour,Jusqu'à il y a peu de temps j'arrivais à programmer de petits programmes sans avoir à me soucier de l'existence des threads. Cependant, j'ai e
Lister les fichiers d'un répertoire et exécuter 3 threads [ par cybernul ]
Bonjour, N'ayant rien trouver sur internet je fais appel à vos connaissances. Voila je veux lister les fichiers d'un répertoire puis ensuite lancer
thread te timer vb6 [ par ayarikhaoula ]
salut tou le monde je réalise une réveille en vb6.parfois sa fonctionne trés bien et parfois non.pour se fere j'utilise un timer .es j peu le remplace
Je veux convertir un programme VB6 en VB.Net [ par jettatura ]
Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion de
Ouvrir projet VB6 à partir d'Access2000 [ par moi_leila ]
Bonjour,J'ai une application sur VB6 qui continent des forms avec des (textbox, labels, et tout autres contrôles..), et un projet Access2000 qui conti
actualiser page web vb6 [ par bucheron1 ]
Bonjour,je voudrais actualiser une page web toutes les x minutes ( x = choix dans liste deroulantes) j' utilise visual basic 6bucheron a+
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|