begin process at 2012 02 15 21:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

localisation child d'une Fiche MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localisation child d'une Fiche MDI

mardi 22 mai 2007 à 14:24:09 | localisation child d'une Fiche MDI

Raul duke

Bonjour a tous,

Voila, je dvp un appli vb.net sur VS2003 utilisant une fiche mere MDI...
Mon pb est que, lorsque l'utilisateur ouvre un nouveau child, celui ci apparait decaler par rapport au coin supérieur gauche de la fiche mère. Je souhaiterais qu'il s'affiche systématiquement en haut a gauche.....
si qqn a une idée de la propriété a utiliser ?
mardi 22 mai 2007 à 15:20:11 | Re : localisation child d'une Fiche MDI

Raul duke

Réponse acceptée !
probleme résolu avec la propriété WindowState a Maximised
mardi 22 mai 2007 à 15:21:40 | Re : localisation child d'une Fiche MDI

hublet

Bonjour,

voilà

Private Sub Form2_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        With Me
            .Top = 0
            .Left = 0
        End With
    End Sub

tu peux aussi jouer avec les bordures et l'état de la feuille fille (maximiser ...)

Etienne

Cette discussion est classée dans : gauche, mdi, fiche, child, localisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre une Feuille MDI Child Modal [ par vladimir ] Comment faire pour que l'on ne puisse rien faire dans une application MDI tant qu'une feille MDI child est ouverte??Merci à vous Help MDI: incrémenter fenetres child? [ par kawash ] Voila je suis entrain de faire un client chat en MDi, mais grand probleme lorsque je dois réaliser les messages privés:Je dois charger un form Child q Affichage d'une mdi child [ par ToshiBaba ] Bonjour,J'ai une application MDI contenant plusieurs MDI Child (évidemment ;)) chacune correspondant à un module particulier de l'appli. Etant donné q Feuille mdi child [ par seb ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis.J'ai un programme avec une feuille mdi et les autres formulaire on une propriété mdi child a true.Je souhaiterai ce Activer une MDI child [ par MadJoker ] Salut,Comment puis-je faire pour rendre active une MDI child instanciée via un menu, sachant que qu'il n'y a pas de caption; la propriété "BORDERSTYLE :-/ Comment puis-je activer une MDI child [ par MadJoker ] Salut,Comment puis-je faire pour rendre active une MDI child instanciée via un menu, sachant que qu'il n'y a pas de caption; la propriété "BORDERSTYLE taille feuille MDI child [ par CochonPerdu ] Quand mes MDI child s'affiche pour la première fois. Elles sont aggrandies.Mais quand j'ouvre une autre feuille et que je reviens dessus, toutes les f séparer un espace de travail dans une feuille MDI!!! [ par erictondja ] SltMerci pour ta réponse, mais figure-toi que j'ai déjà pensé à cela , mais le problème est que un projet VB ne peut contenir qu'une seule feuille MDI liste des fenêtres MDI child ouvertes [ par patrom ] Bonjour,Comment connapitre la liste des fenêtres MDI child ouvertes pour les faire figurer dans un menu fenêtre de la fenêtre MDI parente par exemple Menus des fenetres MDI CHild dans les environnements MDI [ par azerty25 ] Lu allAlors voila, il s'avere que quand on utilise un menu dans une fenetre MDI Child, le menu n'est pas affiché dans celle ci mais dans la fenetre pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales