begin process at 2012 02 14 23:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Localisation multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Localisation multilingue

vendredi 29 février 2008 à 17:17:54 | Localisation multilingue

snakester

Bonjour,

Jai un problème avec la localisation, j'ai cherché mais je ne trouve pas.
J'ai une application (vb.net 2005) anglais / français. J'ai donc mis localizable à true et je choisis anglais (en) et tout ce passait bien mais là je ne sais pas pourquoi  seulement quelques labels s'affichent les autres ne sont plus là ! Ni français ni anglais

Quelqu'un peut me dire pourquoi tout à disparut et comment je peux régler mon problème.

Je ne peux plus avancer dans mon projet et je tourne en rond à chercher la raison et la solution.

Merci
samedi 3 mai 2008 à 18:45:02 | Re : Localisation multilingue

piwee

Salut,
j'ai trouvé ceci qui pourrait t'aider :
http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/

a+
Philippe

Cette discussion est classée dans : problème, français, anglais, localisation, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de conversion de dates Français Anglais [ par cmaisse ] Voici mon problème:J'ai construit un programme qui permet de convertir une feuille excel en un fichier texte en éxécutant tout simplement ActiveWorkbo problème reconnaissance vocale [ par wolfhunter ] Salut à tousVoilà j'ai problème avec la reconnaissance vocale, quand j'ai essayé le programme de bolochi (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=16996)J Excel français ou Anglais ? [ par Richard_9 ] Bonjour,comment puis-je savoir à l'ouverture de excel, si la version utilisée est celle en anglais ou en français ?Merci Forms et langue arabe [ par jmpayet ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser une appli multilangue (Français, Anglais, Arabe). Pour ce qui est de l'anglais et du français : no pbs. En vba tranformer une date en anglais en français [ par franck95200 ] Franck95200salut mon problême est le suivant je récupère un fichier point doc que je transforme en tableau, j'y insere toutes les donnees ainsi que l Langue du système d'exploitation [ par EnaelHoly ] Salut à tousJe cherche la commande qui me servira à connaitre la langue utilisée par le système d'exploitation (Français ou Anglais), dans le but d'ou VB6 anglais à VB6 français [ par harpikpouet ] bonjour à tousje souhaiterais savoir s'il existe un patch ou un plug-in pour passer une version VB6 anglaise en une version française.merci d avance p Développer des applications plurilingues ? [ par VBADeveloper ] Salut à tous ! Je bloque depuis pas mal de temps là-dessus, et j'ai beau fouiller dans les histoires de runtime, DLL et Cie, je trouve toujours pas al Les Controls de CommandBars, français versus anglais [ par opti25 ] Je veux désactiver l'onglet Outils dans la barre de menu d'Excel , je fais alors:Application.CommandBars("worksheet menu bar").Controls("Outils").Enab Problème de format de date (anglais/français) ... [ par Pio57 ] Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer un petit formulaire de saisie de données en VBA sous Excel. Il y a des données avec lesquelles je f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales