Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Log clavier [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (YoDaaa)

jeudi 24 janvier 2002 à 18:24:43 | Log clavier

YoDaaa

Je voudrais savoir s'il est possible de céer un "logger" de clavier (pour récupérer les touches tapées au clavier dans un fichier txt) ET MEME si l'application crée est en second plan (pas active quoi) ... MERCI D'AVANCE !!

jeudi 24 janvier 2002 à 19:21:48 | Re : Log clavier

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c possible
j'ai fait un prog qui fait cela.
Pour que je te l'envoi envoe moi un message

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir s'il est possible de céer un "logger" de clavier (pour récupérer les touches tapées au clavier dans un fichier txt) ET MEME si l'application crée est en second plan (pas active quoi) ... MERCI D'AVANCE !!

lundi 2 décembre 2002 à 08:21:38 | Re : Log clavier

electro

Super, c'est aussi ce que je recherche

Réponse au message :

Oui, c possible
j'ai fait un prog qui fait cela.
Pour que je te l'envoi envoe moi un message

Réponse au message :

dimanche 21 août 2005 à 01:39:50 | Re : Log clavier

Fu Gi Tif

Je t'écris un mail à l'instant pour l'avoir moi aussi ! Ça semble être ce que je cherche.
Merci.

vendredi 18 novembre 2005 à 22:15:37 | Re : Log clavier

fourba2004

coucou ; jviens de lire le post et le logger pourrais m interesser pour autant k il sois ecrit en francais !!!!!
car gégéralement c est en anglais et  là est mon prob :o(

merci de me repondre

bzouxxxx

fourba

lundi 18 février 2008 à 01:39:48 | Re : Log clavier

youssefizem

salut à tous ; je suis tout à fait intéréssé à tel programme si vous pouvez me l'envoyer ça sera trés gentil de ta part; merci d'avance 

vraiment c'est un forum extraordinaire, il simplicite la programmation

Cette discussion est classé dans : log, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourci clavier pour un log en systray [ par Me.Hide ] mon appli est dans le systray et je cherche un moyen de la faire apparaitre grace a un raccourci clavier comme "Ctrl+alt+x"great thanksi'm not here, i ranger un fichier log [ par Bouzoul ] Salut,Je voudrais ranger un fichier log de type :81.81.81.81host distant:"AParis.wanandoo.fr" Heure:"16H15"C:\= 9.99 GB Total / 3.81 GB FreeD:\= 9.99 Désactivation des raccourcis clavier [ par CDuclos ] Bonjour,Savez vous comment peut on désactiver tous les raccourcis clavier dans les applications sous windows.Merci par avance... clavier, interdire certaine fonctions [ par xldor ] bonjour à tous!je développe une application, et je voudrais interdire certaine fonction du clavier au démarrage de celle-ci. je cherche un code source Probleme avec listbox [ par Tetris42 ] Salut voici mon probleme. Je rentre des element ds une listbox a chaque element rentre correspond deux valeurs. je stock ces valeurs ds un tableau a a Désactivation du clavier [ par Blanc ] Est-il possible de désactivé le clavier par une Form.. Entre autre le Ctrl+Alt+Del...????Si quelqu'un peu me donné un bout de code, ce serai sympas... Ecriture dans un fichier log [ par spitswd ] Bonjour à tous,j'ai créé un programme VB qui écrit, entre autres, des traces dans un fichier log. A un moment donnée le programme VB lance un autre pr un log vers texte [ par galldup ] Hello !Bon, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour enregistrer un fichier log (extension .log...)vers un fichier texte au format TXT ou buffer clavier [ par apsmedia ] aps salut à tous il ya surement quelqu'un qui pourait m'expliquer la procedure à suivre pour pouvoir en C ou en Pascal mintenir 2 ou + touches de clav BLocage raccourcis clavier [ par ezekiel95 ] Bonjour à tous!!!Qq'un saurait il comment faire pour bloquer/reaffecter des raccourcis clavier tq ctrl+alt+sup ou ctrl++esc?Je me suis longuement rens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.