Accueil > Forum > > > > Logiciel de cryptage
Logiciel de cryptage
mardi 27 mai 2003 à 15:24:00 |
Logiciel de cryptage

nathalie68
|
Bonjour, je recherche un logiciel de cryptage facon Jules César utilisant une clé ... fait en visual basic 6... Merci, Nathalie
|
|
Cette discussion est classée dans : logiciel, cryptage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cryptage de données [ par Tikaf ]
Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur une application développée en VisualBasic .NET qui est protégée par le biais d'une clé matérielle.
cryptage de données dans une clé [ par Tikaf ]
Bonjour tout le monde,J'avais écrit le message suivant dans la rubrique "J'AI BESOIN D'AIDE", mais je n'ai pas eu de réponses.J'espère qu'il y aura qu
Lecture DBF pour cryptage ASCII [ par FanLaBise ]
Bonjour à tous,Voilà, J'ai été emboché par une société de construction de maison individelles. Le logiciel (MIAO) utilisé par les dessinateur/mettreur
cherche logiciel de merise et uml [ par bassouma10 ]
bassouma10salut tous je suis debutante et je cherche des cours et logiciel pour faire l'analyse de mon programme en UML et merise merci de votre aide
MicoMouse - logiciel de dessin vectoriel [ par micomouse ]
Bonjour, Avis aux amateurs de logiciels de CAO, genre Autocad, ou tout autre logiciel de dessin vectoriel. <font face="sans
visual basic et c++ [ par paramotdam ]
Salut,Bon je vous dit tout de suite, je débute en VB et je fais pas mal de C++. J'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel comme Visual Basic mais
Clé "dongle" plus reconnue [ par EXPROF ]
Bonjour à tous,Je possède depuis plus de 10 ans un logiciel de calcul des structures ( métalliques, bois ) 3D protégé par une clé " dongle " de marque
lecteur flash dans le vb [ par timabir ]
je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel.est ce que je peu uti
signature [ par chtiroms ]
Bonjour le Forum!Petit sujet:J ai créé un "logiciel" interne a ma boite. Ce logiciel possede ma signature numerique et est exécutable sur tous les pos
Version de document [ par chtiroms ]
Bonjour le forum!Voici: j ai fait un petit logiciel. J aimerai y associé une version afin de pouvoir faire les mises a jour: j exécute un fichier qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|