begin process at 2012 02 16 01:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Logiciel d'échange de fichier par port LPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel d'échange de fichier par port LPT

lundi 5 janvier 2004 à 18:00:23 | Logiciel d'échange de fichier par port LPT

YannGotti

Je souhaiterai savoir s'il existe quelqu'un d'assé sympa qui accepterai de créer un petit logiciel qui me permettrai juste d'envoyer des fichiers d'un ordinateur à un autre par le port LPT en exécutant le programme sur les deux machine...

Yann Gotti
yanngotti@hotmail.com

Le 5 janvier 2004 18h00

Cette discussion est classée dans : fichier, port, logiciel, lpt, échange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer le port imprimante lpt et ecrire dans un fichier [ par ALDOlivier ] Bonjour, J'aimerais capturer le port lpt pour stocker dans un fichier... Sans passer par le port file etc... Mon appli n'accepte que l'impression su transfert de fichier via port serie [ par abdinow ] Bonsoir tout le monde,est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer un fichier *.doc ou autre via le port serie?j'arrive a établir une connecti Attendre changement dans registre du port LPT [ par Moritus ] bonjour, dans mon programme, je doit attendre qu'un utilisateur appuye sur un bouton externe(relie par le porte parallele) pour la suite de mon progra Lire un bit précis dans les registre du port LPT [ par Moritus ] BonjourJ'arrive a lire les registre du port LPT mais j'aimerais etre capable de lire un bit spécifiqueau fond j'aimerais savoir si le bit est a 1 ou 0 Mettre un fichier mp3 par défaut et pouvoir bouger la fenêtre du logiciel [ par Snickersdelite ] Bonjour, j'ai un soucis assez important, j'ai effectué plusieurs recherche sans succès, donc j'aimerais que lorsqu'on lance mon logiciel (c'est un lau Probléme installation logiciel [ par crisdi54 ] Bonjour, Je recherche un logiciel pour calculer les cotes sur piges sur les filetages. J'ai téléchargé cette archive ( http://files.codes-sources.com/ Association de fichier VB [ par ghighidu63 ] Bonjour, J'ai crée mon "pti" logiciel qui lit des images et j'ai mis en place aussi une association de fichier.Mais au clique sur le fichier "assosier Aide sur Port LPT [ par alvinemambele ] Salut! je suis débutant en VB 6.0, et je viens de maitre en œuvre une petit montage électronique me permettant de commander des lampes par un relais. Question toute con [ par damigol ] Bonjour je veux creer un logiciel, ma question, si je créer un fichier .exe est'il executable sans avoir aucun logiciel spécial d'installer sur les PC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales