begin process at 2012 02 16 01:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

logiciel gestion caisse et stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel gestion caisse et stock

vendredi 18 janvier 2008 à 08:56:21 | logiciel gestion caisse et stock

Fabian123

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, et pour être honnête je ne maitrise pas le Visual Basic (mais j'aimerais bien!) J'espère que vous pourrez me guider, me renseigner et/ou m'aider (parceque je pense que ma demande est un peu "démusurée" en rapport à mes compétences...) voilà ma (mes!) questions: je souhaiterais faire un petit programme qui me servirait de caisse enregistreuse (je souhaiterais des icônes avec la photo de l'article, on clique dessus et il affiche le prix et fait le total du montant à payer par le client...) Ensuite ça se complique! Je voudrais que les articles vendus soient entré dans une base de données en liaison avec le stock initial afin d'avoir une colonne stock initial, une colonne vendu ce jour et une colonne stock restant (j'avais dit que ça se compliqué...!) Enfin, il faudrait qu'il "transfère" les montants payés dans une autre base de donnée dans laquelle le lien serait fait entre le fond de caisse, les entrées d'argent et donc le chiffre d'affaire obtenu. Voilà, j'espère avoir été relativement clair... Merci d'avance pour tous les conseils, aides et avis que vous pourrez m'apporter! Fabian
vendredi 18 janvier 2008 à 09:45:01 | Re : logiciel gestion caisse et stock

Exploreur

Membre Club

Salut,

elmagnifica22  >> Ne squate pas le post(respect !) d'un autre et pose ta propre question sur le forum....Et quoi que....ne la pose, pas mais fait plutôt une recherche dans la catégorie : Base de donnée, et tu vas trouver ta source de gestion de stoclk...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 21 janvier 2008 à 18:07:36 | Re : logiciel gestion caisse et stock

erefdatacomputing

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
lundi 15 novembre 2010 à 10:25:55 | Re : logiciel gestion caisse et stock

Cette discussion est classée dans : colonne, gestion, logiciel, caisse, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock [ par gossedecousins ] Bonjour à tous Voilà,je doit créer un logiciel de stock pour une entreprise d'électricité.Concrétement, dans ce logiciel, je dois faire apparaitre l Application pour la gestion d'un stock [ par emmy6230 ] Je doit faire une application pour la gestion d'un stock de materiels d'informatique,j'ai dejà fait les tables sur access,une ds la qel se trouve la f [Déplacé VB6 --> VBA] Comparer les cellules de deux feuilles différentes. [ par Eywa ] Bonjour, Voilà mon problème : Dans mon classeur Excel, je possède deux feuilles. Dans la première colonne de la feuille 1 sont répertoriées les réf projet de gestion de stock [ par miss0005 ] salut a tous je travaille en ce moment sur un projet de fin d'etude sur la gestion de stock et j'utilise windev et windev mobile. j'ai besoin d'exempl copier cellule [ par jacky1002 ] salut salut salut je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock (pour l'instant 300 pièces): Feuille 1 nommée "Stock" Colonne A : copier cellule [ par jacky1002 ] salut salut salut (jespère être dans le bon thème ptite pensée pour BigFish_levrai) je vous présente mon classeur qui me servira de gestion de stock Gestion de stock basique sous ACCESS [ par 1ouf ] Bonjour à tous, Je suis débutant sous ACCESS, et je sais pas par où commencer. Je souhaiterai faire une base de donnée sous access relativement simp projet gestion de stock [ par nadiaelasri ] slt a tous si possible je ve qlq1 qui peux m'aider a mon projet programme de gestion de stock vêtements [ par faamugol ] bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pour un magasin de vente des vêtements en cuir. Si vous avez déjà une bbd access que je peux ada

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales