begin process at 2010 02 10 10:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Logiciel multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel multilingue

lundi 31 janvier 2005 à 13:43:40 | Logiciel multilingue

Eurololo

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a déjà quelques temps un logiciel multilingue dont le système est basé sur un fichier de type INI à partir duquel sont lus les messages au fur et à mesure de l'exécution du programme. Ce système m'avait alors paru le plus simple à mettre en place et à utiliser, tout en permettant à n'importe quel utilisateur de créer et ajouter sa propre langue. Souhaitant l'améliorer, j'aurais souhaité avoir quelques conseils :

1) Est-il préférable de lire les messages au fur et à mesure de l'exécution du programme ou de les charger au début de l'exécution dans un tableau et de les lire ensuite à partir de ce tableau ?

2) Existe-t-il un meilleur système faisant toujours appel à un fichier externe (les ressources ne me tentent pas trop), pour réaliser un système multilingue ?

Merci pour vos réponses.

Loïc

Cette discussion est classée dans : fichier, système, logiciel, exécution, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecraser fichier .EXE en cours exécution [ par jpmaton ] Bonjour,Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6?L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abriterait u menu clic droit [ par maxsecurite2 ] Slt ;)J'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver une source Visual Basic pour ajouter un élément lorsqu'une personne fait un clic droit sur une îc autorisation ecriture sous vista [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, cela ouverture fichier zip [ par tubo01 ] j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ? recherhce de fichier [ par dsigmoun ] Mon logiciel recherche les éléments présents dans un dossier avec ce code :Dim typerecherche As StringDim files() As System.IO.FileInfo = dirInfo.GetF Lancer un fichier depuis VB6 [ par pelo21 ] Salut a vousQuel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6MerciPelo21 LOGICIEL DE CONVERSION ASCII [ par amine0911 ] Bonjour a tous,  Quelqun parmi vous connai un logiciel libre ou payant quii convertit un fichier en ASCII en un fichier normal s'il vous plait je vous Erreur d'exécution 1001 [ par rebelette ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0.Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadComp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales