begin process at 2012 02 15 17:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Logiciel multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel multilingue

lundi 31 janvier 2005 à 13:43:40 | Logiciel multilingue

Eurololo

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a déjà quelques temps un logiciel multilingue dont le système est basé sur un fichier de type INI à partir duquel sont lus les messages au fur et à mesure de l'exécution du programme. Ce système m'avait alors paru le plus simple à mettre en place et à utiliser, tout en permettant à n'importe quel utilisateur de créer et ajouter sa propre langue. Souhaitant l'améliorer, j'aurais souhaité avoir quelques conseils :

1) Est-il préférable de lire les messages au fur et à mesure de l'exécution du programme ou de les charger au début de l'exécution dans un tableau et de les lire ensuite à partir de ce tableau ?

2) Existe-t-il un meilleur système faisant toujours appel à un fichier externe (les ressources ne me tentent pas trop), pour réaliser un système multilingue ?

Merci pour vos réponses.

Loïc

Cette discussion est classée dans : fichier, système, logiciel, exécution, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecraser fichier .EXE en cours exécution [ par jpmaton ] Bonjour,Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6?L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abriterait u menu clic droit [ par maxsecurite2 ] Slt ;)J'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver une source Visual Basic pour ajouter un élément lorsqu'une personne fait un clic droit sur une îc autorisation ecriture sous vista [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai crée un logiciel qui fonctionne très bien sur ma machine. Mais lorsque je veux l'installer sur une autre machine qui possède vista, cela ouverture fichier zip [ par tubo01 ] j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ? recherhce de fichier [ par dsigmoun ] Mon logiciel recherche les éléments présents dans un dossier avec ce code :Dim typerecherche As StringDim files() As System.IO.FileInfo = dirInfo.GetF Lancer un fichier depuis VB6 [ par pelo21 ] Salut a vousQuel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6MerciPelo21 LOGICIEL DE CONVERSION ASCII [ par amine0911 ] Bonjour a tous,  Quelqun parmi vous connai un logiciel libre ou payant quii convertit un fichier en ASCII en un fichier normal s'il vous plait je vous Erreur d'exécution 1001 [ par rebelette ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'exécution 1001 quand je veux ouvrir un classeur.ods depuis vb6.0.Arrivé à la ligne "Set Document = Desktop.loadComp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales