begin process at 2010 02 10 17:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

logiciel qui need runtime vb4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel qui need runtime vb4

vendredi 15 août 2008 à 16:28:09 | logiciel qui need runtime vb4

goldziko9

Salut Tout le monde !!

Voilà mon histoire : j'ai recupérer un logiciel de Gestion des Stocks que j'ai achter sur CD-ROM. Alors j'ai fait appeler un technicien pour l'installer sur les post et ainsi partager la base de donner central. Bref, le programme est installer et il demarre sans probleme. Mais, et apres une serie de commande ajouter par le formulaire d'ajoute de produit, quand je clique sur l'option stock ou le forumulaire des factures il me met une erreur :

-------------------------------------[X]
       Erreur d'execution :  '31037'
Erreur de chargement a partir du fichier
----------------------------------------

quand j'ai demander au technicien d'arranger le problem il m'a dit que ce programme est fait en Visual Basic 4 et pour que ça fonction normalement il faut installer des runtime. Déja il m'a installer visual basic 4 sur chaque poste mais il faut je croix des runtime pricis.

(Les Poste sont sous WIN XP SP2 et Le mien sous WIN XP SP3)

mes questions sont : 
            1 - Est quelqu'un sais ou je peut trouver ces runtime ou une version complete de Visual Basic 4 ?
            2 - Je me demande si c'est a cause de XP; VB4 date de l'epoque de WIN 98, alors si je l'installe, est ce que ça va resoudre le probleme ??

Grand Merci pour votre attention !

vendredi 15 août 2008 à 16:42:37 | Re : logiciel qui need runtime vb4

gillardg

Réponse acceptée !

vb4 c'est plutot  win 95 faudrais voir les dépendances du programme mais normalement c'est pas ici que tu dois poser la question

demande plutot à celui qui t'as fournis le programme , l'éditeur du logiciel

vendredi 15 août 2008 à 17:32:46 | Re : logiciel qui need runtime vb4

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Erreur d'execution :  '31037'
"Erreur définie par l'application ou par l'objet"
autrement dit, le numéro AURAIT dû être supérieur à 50'000 pour des raisons de logique, mais bon =>
c'est donc une erreur relevée par le programme, et non une erreur DU programme.
autrement dit, par exemple, le chemin n'est pas bon.
peut-être un chemin réseau avec la lettre (drive) pas encore montée

ce n'est pas un bug directement lié à VB4

trouver une licence VB4? pourquoi faire, le technicien a déjà installé sur chaque poste
installer VB4 sur chaque poste? vous risquez tous les 2 de graves poursuites....

les runtimes VB4? ils y sont forcément déjà, sinon ton appli ne se lancerait pas
lié à XP?
tout à fait possible oui, si l'appli a été faite sous win95 (16bits), il peut y avoir certaines incompatibilités sur un système 32bits

tu as logiquement un contrat de maintenance, le BUG n'est pas de VB, une erreur est relevée par l'appli, c'est à l'éditeur ou au revendeur de te venir en aide, ici nous ne pourrons pas
(surtout sans source )

bon courage

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
vendredi 15 août 2008 à 17:37:17 | Re : logiciel qui need runtime vb4

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
apparemment tous les runtimes ici :

http://blymp.free.fr/vb/runtime.htm

MAIS JE NE GARANTIE EN RIEN LA VALIDITé DES ZIPS....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
samedi 16 août 2008 à 14:35:58 | Re : logiciel qui need runtime vb4

goldziko9

Salut tous le monde !!

Vous avez raison, je doit regarder aupres du revendeur.
   Pour la licence de VB4, il est marquer 4 poste maximum dans le bas du contrat.

Merci +oo !

ok that's good !!

Cette discussion est classée dans : erreur, installer, logiciel, runtime, vb4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 429 [ par Rom ] Je dois installer un prog que j'ai fais en VB5 sur le poste d'une employée. Le programme fonctionne correctement sur tous les postes essayés, l'instal erreur 429 [ par Rom ] J'ai réalisé un programme en vb5, et je n'arrive pas a l'installer....J'ai pourtant tout essayer, de la copie du prog + dll, à la génération de l'inst DLL probleme [ par vish ] salut a tous,voila je viens de creer un package, que je peux installer sur machine ainsi sur la machine d'une nenette qui a VB sur son poste. MAIS si Installer mon logiciel [ par julian ] Voila j'ai terminé une application que je vais vendre à des clients. J'ai trouvé des logiciels d'installation sur le net mais soit ils ont un copyrigh Installer un logiciel sans les droits administrateur [ par Tatar ] Bonjour a tous !!J'ai développer une appli en VB avec une liaison ODBC vers une base access.Je voudrais installer cette appli sur des postes qui n'ont Erreur 3260 base vérouiller par l'Admin [ par RTNDEV ] J'ai un logiciel developpé en VB sur le serveur.Un utilisateur lance ce logiciel sur un poste client à partir de ce seveur, il fait une creation (tabl Erreur 429 avec le Runtime Access2000 [ par brunomaignan ] Suite au dévellopement d'une appli access 2000:-sur mon poste OK avec Access 2000-sur un poste NOK avec le Runtime Access 2000Plantage à la ligne suiv erreur de calcul dans le logiciel: compte est bon [ par ocx ] salut tous le mondej'ai trouvé une erreur de calcul importante dans le logiciel:compte est bonque j'ai telechargé à vbfrancevoici la demonstrationle c Erreur ac la Police [ par Golog ] Bjr, J'ai ajouter l'ocx Microsoft Common Dialog 6.0et lorsque je veu montré la boite de dialogue pour les policel'ocx me fais une erreur : "Aucune Po runtime defaillant sous windows2000 prob DLL [ par oliv76n ] > boujours,> J'ai créer un runtime avec access95 de mon programme en VBA, je pe l'installer sur windows 95 et 98 mais quand je ve l'installer sur win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales