begin process at 2012 02 14 16:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

logiciel pouvant recevoir des sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel pouvant recevoir des sms

lundi 21 avril 2008 à 10:18:45 | logiciel pouvant recevoir des sms

guela

bonjour a tous  je dois developper une application qui recoit des sms via les operateurs de telephonie et qui effectu des traitements et renvoie un sms a l'utilisateur qui a envoye le sms je voudrai juste avoir des orientations merci
mardi 27 janvier 2009 à 20:41:49 | Re : logiciel pouvant recevoir des sms

bviard

as tu trouver une reponse a ta question  ??

je cherche aussi

brub
dimanche 1 février 2009 à 02:21:08 | Re : logiciel pouvant recevoir des sms

cirek

Salut j'ai peut être qque chose qui peut vous aider , expliquez moi bien ce que vous voulez

Bye

Eric Kaco
-------------------------------------------------------------->>

Cette discussion est classée dans : sms, logiciel, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB [ par didine003 ] JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE requete SQL dans VB6 pour une recherche a partir d'une initiale [ par tit_pierre ] voila, j'ai un logiciel a faire dans le cadre de mes etudes. Il consiste a créer un logiciel de gestion de contacts avec des fonctions de recherche, n Cherche logiciel .... [ par loislane21 ] Bonjour,Je viens de finir mon stage  et je voudrais imprimer mon code proprement et lisiblement. En gros je cherche un logiciel qui relie les indentat Avis au PRO du DBF [ par Fiston53 ] Bonjour, (pour info je galère depuis plusieurs jours dessus) j'aimerai recupérer les données d'un logiciel de GPAO (Produflex) sous Access 2000 en aut APPRENDE A FAIRE UN LOGICIEL [ par adje2uk ] J'aimerais apprende a faire un logiciel, 6 ans passes , j'ai pu faire un peu de visual basic, actuellement j'ai tout oublie, mon e-mail est: adje2uk@y logiciel pour imprimerie [ par impredaj ] bonjour,Ce que je cherche exactement, c'est "comment avoir le nombre maximum de feuilles d'une format (21 - 29) à partir d'une feuille de format (65 - Installation logiciel [ par mamingui ] Salut à tous Je developpe depuis peu avec vb.net. Je genere bien le fichier executable de mon code source mais l'installation sur une machine ne compo pakage [ par S4ngo ] Bonsoir, je viens de terminer une application vb6, j'ai crée un executable, mais maintenat, je voudrai faire un pack d'installation, car j'ai des dll, capture d'informations sur internet [ par greg08 ] Bonjour, je suis étudiant en IUT informatique et je suis actuellement en stage Entreprise. Le but de mon stage est de créer un logiciel de capture d'i Interaction Internet/VB [ par ddpetit ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet qui utilisera une session pour se connecter aux comptes des membres.Certains d'entre nous sont enco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales