Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : logiciel webcam chat [ Multimédia / Image & Vidéo ] (webide)

jeudi 28 septembre 2006 à 19:31:41 | logiciel webcam chat

webide

Bonsoir,
Je recherche un logiciel (payant ou non) a intégrer sur un site pour permettre aux personnes de discuter entre elle via webcam.
Si quelqu'un connaitrait un tel programme cela m'aiderais
Merci d'avance
webide

vendredi 29 septembre 2006 à 10:04:59 | Re : logiciel webcam chat

olixelle

salut,

je n'ai pas testé mais je sais que macromedia a une espece de media server qui peut te permettre de faire ca.
De plus, il existe des offres d'hébergement adaptés

mais je n'en sais pas +

Rollerman

jeudi 5 octobre 2006 à 11:12:59 | Re : logiciel webcam chat

aitaissi

existe-il  des  cables  de connection u.s.b pour  webcam de grande longueur  (200 ou 300m) . C'est pour réaliser  un  systéme  de  vidéosurveillance . 

Cette discussion est classé dans : logiciel, chat, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de Chat : toastIRC !!! [ par ToasTy ] chalut tlm,je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur :http://www.toastirc.fr.st !!!Il est en Besoin d'aide - Logiciel Espion - Source inclus [ par Razor_rws1 ] Salut tout le monde, comme le titre le dit si bien, j'ai besoin d'aide pour régler quelques problèmes dans mon logiciel.C'est en fait un logiciel espi publication logiciel [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,Je suis sous Visual Studio 2008. Lorsque je veux publier mon logiciel par la rubrique "Publier", à aucun endroit je trouve comment ajou regénération adresse ip [ par thedemons ] Bonjour (je suis à la recherche, d'un programme si biensur ça éxiste qui me permettrais de générer plusieurs adresse ip les unes a la suites des au logiciel espion ^^ [ par xxXXxxantonixxXXxx ] bonjours ^^je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel espion que l'on a mis sur ordinateur autres que le sien nous envoie ces rapports?ou p cherche logiciel de dialogue avec JBUS [ par xv1234 ] djamel Question vocabulaire ^^ [ par Polack77 ] Bonjour , Alors voila j'ai une question de vocabulaire (même si sa n'arrive pas si souvent sur CodeS-SourceS ) Je crée actuellement un setup. Et je ch chat vocal [ par tapias ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir ou puige trouver un tuto et/ou exemple de programme pour concevoir un chat vocal du style de Piloter un logiciel quelconque (autre que Excel, Powerpoint....) ? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de "piloter" un logiciel quelconque c'est à dire lui faire exécuter une séquence d'actions correpon recherche des OCX(dll) [ par jihadd ] Salut. Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé à chercher pour faire un logiciel qui permet d'afficher une vidéo provenant d'une camera et en l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.