begin process at 2012 02 14 19:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

logiciel webcam chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel webcam chat

jeudi 28 septembre 2006 à 19:31:41 | logiciel webcam chat

webide

Bonsoir,
Je recherche un logiciel (payant ou non) a intégrer sur un site pour permettre aux personnes de discuter entre elle via webcam.
Si quelqu'un connaitrait un tel programme cela m'aiderais
Merci d'avance
webide
vendredi 29 septembre 2006 à 10:04:59 | Re : logiciel webcam chat

olixelle

salut,

je n'ai pas testé mais je sais que macromedia a une espece de media server qui peut te permettre de faire ca.
De plus, il existe des offres d'hébergement adaptés

mais je n'en sais pas +

Rollerman
jeudi 5 octobre 2006 à 11:12:59 | Re : logiciel webcam chat

aitaissi

existe-il  des  cables  de connection u.s.b pour  webcam de grande longueur  (200 ou 300m) . C'est pour réaliser  un  systéme  de  vidéosurveillance . 

Cette discussion est classée dans : logiciel, chat, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de Chat : toastIRC !!! [ par ToasTy ] chalut tlm,je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur :http://www.toastirc.fr.st !!!Il est en Besoin d'aide - Logiciel Espion - Source inclus [ par Razor_rws1 ] Salut tout le monde, comme le titre le dit si bien, j'ai besoin d'aide pour régler quelques problèmes dans mon logiciel.C'est en fait un logiciel espi publication logiciel [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,Je suis sous Visual Studio 2008. Lorsque je veux publier mon logiciel par la rubrique "Publier", à aucun endroit je trouve comment ajou regénération adresse ip [ par thedemons ] Bonjour (je suis à la recherche, d'un programme si biensur ça éxiste qui me permettrais de générer plusieurs adresse ip les unes a la suites des au logiciel espion ^^ [ par xxXXxxantonixxXXxx ] bonjours ^^je voudrais savoir comment faire pour que le logiciel espion que l'on a mis sur ordinateur autres que le sien nous envoie ces rapports?ou p cherche logiciel de dialogue avec JBUS [ par xv1234 ] djamel Question vocabulaire ^^ [ par Polack77 ] Bonjour , Alors voila j'ai une question de vocabulaire (même si sa n'arrive pas si souvent sur CodeS-SourceS ) Je crée actuellement un setup. Et je ch chat vocal [ par tapias ] Bonjour,Je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir ou puige trouver un tuto et/ou exemple de programme pour concevoir un chat vocal du style de Piloter un logiciel quelconque (autre que Excel, Powerpoint....) ? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de "piloter" un logiciel quelconque c'est à dire lui faire exécuter une séquence d'actions correpon recherche des OCX(dll) [ par jihadd ] Salut. Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé à chercher pour faire un logiciel qui permet d'afficher une vidéo provenant d'une camera et en l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales