begin process at 2012 02 15 02:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Logiciels open source pour Tests de non-régression, robustesse, etc.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciels open source pour Tests de non-régression, robustesse, etc.

lundi 25 février 2008 à 10:05:33 | Logiciels open source pour Tests de non-régression, robustesse, etc.

Chabossio

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage et la mission qui m'a été confiée est de tester puis de qualifier une application créée en VB.net sous Visual Studio 2003.

Le but de ma mission est donc de reprendre le code de l'application, qui a connu des évolutions, de le tester pour valider toutes les fonctionnalités et de mettre en place dans la société des outils pour le suivi et le test de l'application. Ces outils doivent bien sûr être le moins contraignant possible d'où ma volonté de passer par un logiciel pour automatiser tout ou partie des tests.

J'aimerais connaître les solutions de tests open source existantes pour des tests:

- de non-régression

- fonctionnels

- unitaires

- de robustesse

Merci par avance pour toutes les informations et conseils que vous pourrez m'apporter

Thomas

mardi 26 février 2008 à 22:28:44 | Re : Logiciels open source pour Tests de non-régression, robustesse, etc.

pc152

Membre Club
Cela doit être obligatoirement des outils open source ?

[ Lien ]
mercredi 27 février 2008 à 09:33:24 | Re : Logiciels open source pour Tests de non-régression, robustesse, etc.

Chabossio

Non, je ne cherche pas obligatoirement des outils open source mais je cherche des outils libres d'accès (logiciels libres sous licence GPL ou autre).
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas

Cette discussion est classée dans : source, open, tests, régression, robustesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour créer une autre sorte de programation comme le mircscript (open source) [ par Never ] Bah j'aimerais faire une autre sorte de programmation comme le mircscript (open source)! J'ai déjà vu une source sur vbfrance qui montrait comment mai Windows : open source ? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !J'aimerasi savoir ci il est possible de télécharger Windows en open source (ci possible 95 ou 98) quelque part. Je sais qu'il y e Participez au developpement Open-Source de Hypr@net2 ! [ par nruiz ] Le développement de Hypr@net2 a commencé et ce dernier sera tourné vers la création de communautés. Non, ce n'est pas encore une de ses pubs pour une Open source et business [ par amadrias ] Bonjour à tous,Je souhaiterais parler de l'open source et vous soumettre mes réactions qui ne demandent que d'être commentées et argumentées.La majeur OpenSource protege ? [ par Stephane ] salut a tousvoila, je voudrais mettre en open source un de mes prog, sauf qu'il m'a pris de long moi de developpement, il est gratuit, mais pas encore VB et l'Open Source, may be or not ? [ par VBsat62fr ] Bonsoir ou Bonjour, Une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Oui je sais je ne ferai pas que des adeptes avec l'énoncé du sujet, discussion aide open sources [ par wouf ] Bonjour à toutes et à tous J'ai développé en vb6 sous xp,un logiciel pour les ecoles et collèges FIM 2.0 (gratuit et open source). Mais j'ai un souci gestion rendez vous+application open source [ par jahhouda ] bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire Régression du nième ordre [ par rjl ] Je cherche du source en Vb pour résoudre une régression du Nième ordre voir 6 ièmemerci de m'indiquer ou je peux trouver cette source vb et MySQL..licence open source.. [ par ronando ] Je dois développer une appli VB et j'aimerai utiliser la licence gratuite de MYSQL (car la payante coute 500 euros) mais il est dit que pour utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,050 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales