begin process at 2012 02 15 03:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Login pour Visual baisc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login pour Visual baisc

mercredi 16 novembre 2005 à 20:36:23 | Login pour Visual baisc

toomsbzh

Bonjour a tous.
Je suis en train de creer un logiciel de gestion de compte (type money).
Le probleme est que je suis en premiere année de bts et que nous avons pas encore vu les fichiers ( lecture ecriture etc..) je me suis depatouillé sur quelque point mais ca reste du bricolage donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait:
- des infos sur les fichiers ( l'aide vb est vraiment nul)
- une info me permettant de faire une sorte de login
merci d'avance
jeudi 17 novembre 2005 à 08:34:04 | Re : Login pour Visual baisc

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1) Moteur de recherche> Fichier
2) Moteur de recherche> Login

;)

@+

E.B.
jeudi 17 novembre 2005 à 08:36:46 | Re : Login pour Visual baisc

NHenry

Filename : nom du fichier
NumFic : Numéro du fichier 1 - 255
Pour ouvrir un fichier en lecture : open Filename for input as #NumFic
Pour écrire en éfacant le fichier : open FileName for output as #NumFic
Pour écrire à la suite du fichier : open Filename for append as #NumFic

Pour lire input #NumFic, Variables,..,..
Pour écrire write #numFic, Var, Var,...

Pour fermer close #NumFic

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
jeudi 17 novembre 2005 à 08:37:26 | Re : Login pour Visual baisc

NHenry

C sur, EBArtsoft a trouver plus simple ;)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
jeudi 17 novembre 2005 à 13:14:24 | Re : Login pour Visual baisc

toomsbzh

je m'attendais a ce genre de reponse mes si je demande c'est parceque j'ai pas trouvé la reponse a ma question c'est tout.
Bref merci pour les renseignements je vais voir ce que je peux faire avec.

Duralex sed lex

Cette discussion est classée dans : visual, login, fichiers, baisc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Fichiers PWL [ par Sebastien FOUILLOUX ] Bonjour,je cherche à entrer les mots de passe de connexion à internet et les mots de passe de login Windows via mon applications, je ne sais pas comme Tout les fichiers registres de visual basic 6 [ par st3phane ] Voila j'ai reeinstaller un windows et snc tout ce qui permet de faire fonctionner mon vb dans la base de registre n'y estplsui donc il ne se lance plu création d'une macro visual sous word appliquée à un fichier .pdf ?? [ par julitoVB ] Bonjour je bosse pour un boite d'aéro ... et je dois mettre en place une macro Visual Basic or les fichiers qu'ils m'ont fournis jusqu'à présent sont Création et manipulation de fichiers Excel (.CSV) à partir de Visual Basic 6 [ par Hamzza ] Je suis actuellement en stage chez Thales, mon projet consiste à réaliser une application en Visual Basic devant permettre de créer des fichiers CSVV. projet visual basic [ par vingrid6 ] Je suis débutante et je veux apprendre à programmer. Je fais donc dans ce cadre un stage et je suis sur un projet qui a été débuté par deux autres sat Lenteur d'enregistrement de fichiers avec Visual Studio .Net 2003 sur un réseau [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila, depuis qu'un anti-virus a été installé sur un serveur Windows 2003, sur lequel sont stocké les fichiers sources des projets (.as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales