begin process at 2012 02 14 07:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Login Web grâce à Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login Web grâce à Access

mardi 3 mai 2005 à 11:46:30 | Login Web grâce à Access

madcow41

Salut à tous ;)
Voilà mon Pb.
J'ai une base de données Access 2000 avec une table Identifiant(Texte Login, Texte Pass)
Je dois, avec Access génerer une page Web d'identification qui vérifiera la présence de l'utilisateur dans la base.

C'est franchement trop de la merde Access, en PHP/MySQL ca serait déjà géré  mais mon école nous impose d'utiliser Access, Access et encore s'te merde d'Access.

Donc voilà, j'en appelle a vous pour me sortir de là.
Merci

MaD COw };-)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
http://www.mcsoft.online.fr

"Si l'Espace est une Poubelle...
Qui Change les Sacs ???"

Cette discussion est classée dans : access, base, voil, web, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access - ouvrir une base avec login/mdp et password de la base en vba [ par GrandLynx ] Bonjour je vous explique mon problème : je veux me connecter à une base de données ACCESS en vba depuis une autre base, je sais comment entrer le pass Stocker login & mot de passe [ par Lerchechem ] Bonjour, je suis entrain de développer un programme VB couplé à une base Access. Cette base access est alimentée via liaisons ODBC depuis une base de Se connecter a une base ACCESS sur le web depuis VB [ par bryce ] Hello!Est ce que quelqu'un sait comment faire pour se connecter sur une base access qui se trouve sur un serveur (www.minotaure-disco.com) depuis un p VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement VB: connexion à base ACCESS sur serveur web? [ par Gabalgabow ] Salut!Quelqu'un sait comment se connecter à une base de données ACCESS qui est sur un serveur web à partir de Visual Basic ou DHTML?ça sera seulement connection DAO à une base sur le web [ par l_krys ] Bonjour,Afin de pouvoir améliorer d'anciens softs VB/Access (utilisant DAO) sans trop de redéveloppement (car les applications sont plutôt lourdes), j base access sur le web [ par michelche54 ] bjr, je suis débutant mais je commence à utiliser vos codes qui sont super (enfin quand j'arrive à comprendre...)j'ai un pb :j'ai un petit site en .ne Connexion avec Login + Password [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je posséde une base ACCESS avec une liste de personneDonc le Nom et le prenomJe souhaite faire un Form de connexion qui serai : Login = Prenom Lire dans une base access 2007 [ par zouzou333 ] Salut tous le monde.Voila j'ai de nouveau un problème...Je dois lire le contenu d'une table et les valeur contenu dans un champ...mais le format de la j'arrive pas à voir mes donnees [ par mouletch ] salut, j'ai décevolppé une base de donnees sur access 2003 et j'ai créer l'éxécutable avec Microsoft Office Access 2003 Developer Extensions, je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales