begin process at 2012 02 16 18:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Logins et password d'un serveur exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logins et password d'un serveur exchange

mercredi 27 octobre 2004 à 16:29:25 | Logins et password d'un serveur exchange

Rapace

Bonjour a tous.

Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.
J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aimerai bien savoir le moyen de recupere les logins et passwords qui se trouve sur un serveur microsoft exchange.

Bien que je crois qu'il n'est pas possible, je pose quand meme la question.

Merci d'avance
The R@pace

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, exchange, password, logins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logins et password d'un serveur exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Comment recupere les logins et password d'un server exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis je dévelope en ce moment un site en asp.net 2.0 pour ma fiancé, et j'ai voulu testé sur serveur ca n'a pa Envoi Mail par Exchange via Outlook [ par reginacoco ] Bonjour,Voici un petit bout de code que j'utilise pour envoyer une feuille excel à chacun de mes collègues.J'utilise Office Outlook 2003 SP2 qui emet [BAR]Point d'accès sur Windows Serveur 2008 [ par Mayzz ] Salut à toute la communauté, Voila, j'aurais besoin d'un petit coup de main dans le cadre d'un projet personnel. J'aimerais savoir s'il est possible Acces distant à un serveur exchange afin d'archiver les messages [ par bluenox ] Bonjour à tous.Le contexte,Je suis dans une société qui à externaliser la gestion de son serveur exchange, donc les utilisateurs de l'entreprise se se Webdav et SBS 2003 [ par jcbelgium ] Bonjour à tous,Je développe une application qui devra ajouter des rendez-vous dans les calendriers exchange avec WEBDAV.Mon serveur de test est un Sma Probleme de serveur Localhost "asp.net" [ par jihadd ] [titre trop long] Problème Exchange 2007 [ par allahkarim ] salut j'ai une application mail qui utilise le composant smtp avec le lequelle j'envoi des mails à des serveurs de messagerie exemple:lotus ,exchange

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales