Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : login [ Base de données / ADO & DAO ] (tsaradouni)

lundi 30 juillet 2007 à 11:02:44 | login

tsaradouni

cmt faire pour créer un prgm de login avec une base de données access 1- on met une base de données dans un repertoir et on met un path dans le code la connexion 2- je voulais apporter des amélioration de tel sorte on creer une nouvelle connexion avec cette base, pour le nom de l'utilisateur on le choisit via un combobox et le mot de passe sera saisi dans un textbox ma question c'est que cmt indéxer le mot de passe d'un nom utilisateur dans notre base de données merci

lundi 30 juillet 2007 à 12:34:50 | Re : login

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Parmi les sources de vbfrance, des tas d'exemples existent : cherche simplement "login"

Sinon, pour ta question : "Comment indexer un mot de passe" : Je ne sais pas ce que cela veut dire

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

lundi 30 juillet 2007 à 14:20:56 | Re : login

Nicko11

Salut,

tu peux aussi créer un fichier Sécurité dans lequel tu définis les utilisateurs et leurs droits.

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : base, met, données, login, cmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de Base de données [ par CeCe ] Bonjour,vous allez me prendre pour un bleu mais bon, il faut bien commencer un jour.Voila, je viens de creer une base de donnée contenant un login et Login NOVELL [ par pfredin ] Bonjour,J'ai développé un outil avec Excel et VBA. Il se connecte à une base de données ORACLE avec le même login que celui du poste de l'utilisateur Login Novell [ par pfredin ] Bonjour,J'ai développé un outil avec Excel et VBA. Il se connecte à une base de données ORACLE avec le même login que celui du poste de l'utilisateur Inscription de données dans des colonnes d'une bds [ par Hansol ] Lorsqu'un utilisateur ouvre mon programme et crée un nouveau document à son nom, le programme crée une colonne au même nom dans une base de donnée déj Base de données : la manière simple ?? [ par npedro ] J'aimerais savoir comment envoyer une requette à une base de données le plus simplement du monde.J'ai déjà vu pas mal de chose dans les sources, mais base de données ACCESS [ par neomatrix36 ] je veux renommer ma base de données ACCESS et j'ai utiliser la focntion RENAME ne marche pas,il n'y pas d'autres solutions à ça?merci d'avance aide [ par balha ] il me faudra une application qui permet d'extraire une base de données sous dbase et les traiter vers la base de données oracle que j'ai utilisé car i aide sur sql [ par scharbel ] salut ce que je souhaite faire est un peu dur j'espere que quelqu'un pourra m'aider je veux transferer des données d'un fichier excel vers les differe Cacher une base de données??MERCI [ par poseidaon ] je visite ce site voila 2 ans et c'est la premiere fois que je me manifeste, j'ai creé plusieurs programmes que j'aimerais bien publier mais la je sui Comment effacer l'intégralité du contenu d'une table de base de données? [ par sylfau ] Bjr,J'utilise ADO sur VB6 et je souhaites effacer l'intégralité du cotenu d'une table d'une base de données de type access 2000.Après avoir déclarer A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.