begin process at 2012 02 14 00:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

longueur d'une cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur d'une cellule excel

jeudi 3 avril 2003 à 21:46:18 | longueur d'une cellule excel

Dalton

Je transfert des données issues d'une requète Sql dans une feuille Excel.
Les données de certains champs dépassent 255 caratères. Dans ce cas dns les cellules concernées il y a #valeur!. comment puis je paramètrer la longueur d'une cellule excel (Supérireur à 255 caractères).
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Cette discussion est classée dans : données, excel, cellule, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA & Excel [ par JulieChoui ] Bonjour,J'aurais 2 questions pour un bon connaisseur de Excel & VBA.D'abord, existe t-il une commande bien simple pour que je puisse me promener d'une Longueur Lignes dans excel [ par Sept ] Salut à tous...j'aimerais que lorsque le texte saisi dans une cellule est plus long que cette cellule, le supplément de texte se copie dans la cellule Excel [ par Sk_SnipE ] Bonjour je voudrai faire une recherche vertical:le tableau se nomme "données"Je veut taper le nom a chercher dans la cellule "E2"je tape la formule su Type de données personnalisé dans une cellule excel [ par Uriel33 ] Bonjour,Voila j'ai créé un type de données et je voudrai enregistrer une variable de ce type dans une cellule excel.Pour que ce soit plus parlant voic somme de données sans connaitre le nombre de lignes (excel) [ par bobinut ] Bonjourje suis nouveau alors d'abord je vous salue.voila en exceldans une cellule je voudrais faire une somme de nombre qui sont dans les cellules sup recopie de données d'une txtbox dans une cellule excel [ par da_chocapic ] Bonjour a tous,je cherche a recopier differentes donnée qui se trouvent dans des textbox de mon programme vb, dans une fichier excel deja existant. j' [VBA excel] sélection de données séparées par des ; [ par annyong ] bonjour,j'ai un fichier excel ou les données ne sont pas affichées séparément par cellule, donc pas possible de sélectionner depuis VBA un range.pour Extraction Données Excel [ par Morrissey35 ] Bonjour à tous, j'ai écris un petit code qui me sert à extraire des données de plusieurs fichiers excel vers un fichier centralisateur. L'objectif éta Changer le format d'une cellule excel [ par Corbel88 ] Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel.Je Séparer données d'une cellule excel en vba [ par avyrex ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire en vba excel afin que chaque valeur dans la colonne A exemple dans A2: LUN - VEN 7AM - 3 PM , soit tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales