begin process at 2010 02 10 13:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

longueur d une chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur d une chaine de caractere

lundi 19 juin 2006 à 18:08:30 | longueur d une chaine de caractere

Don_Cagoule

bonjour

j aimerais connaitre la longueur de ma chaine de caractere en visual basic. je ne peux pas utiliser textlenght car mon texte est dans une case d une feuille excel

merci

don_cagoule
lundi 19 juin 2006 à 18:11:46 | Re : longueur d une chaine de caractere

franckydeluka

Réponse acceptée !
c'est la fonction Len(tachaine)

Deluka.
lundi 19 juin 2006 à 18:13:31 | Re : longueur d une chaine de caractere

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Dim MonTexte As String, LongText As Integer

MonTexte = Range("A1").Text

LongText = Len(MonTexte)

@++

Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le 
règlement

lundi 19 juin 2006 à 18:44:15 | Re : longueur d une chaine de caractere

Don_Cagoule

merci a vous deux

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empaquetage et mesure de longueur [ par baboo50 ] Bonjour a tous,je suis etudiant et  j'ai un petit probleme au sein de mon programme.En premier lieu, je voudrai recuperer un chaine de caractere conte decouper une chaine de caractere ensous chaine [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un probleme dans mon code et je souhaite avoir une aide :j'ai une variable qui contient une chaine de caractére, la chaine de caractére e repeter une chaine de caractere [ par alex_sex ] Bonjour, voila j'ai encor un tit probleme, je cherche a repeter une chaine de caractere (environ 100 fois), par exemple dans un textbox :(Si par exemp dans un fichier texte chercher une chaine avant un caractere"|" [ par rober ] RoberBonsoir,je voudrais extraire ,sur chaque ligne d'un fichier texte et en partant de la gauche, la chaine de caractere qui est avant le caractere"| l'apostrphe me pose un probleme [ par imad_lol ] salut tout le monde.mon probleme est le suivant :l'utilisateur saisie une chaine de caractere et il valide ,moi je dois cherché si cette chaine de car extraction de caractere [ par mimildi ] Bonjour a tousje recherche un petit coup de main.....j'aurais voulu connaitre comment en vb remplacer  un bout de chaine de caractere par un autre:je Traitement de caractere dans une chaine [ par DraaFil ] Bonjour a tous,j'ai un testbox qui contient 6 caractere, je voudrais faire en sorte que chaque caractaire soit dans une variable (var[] ). Comment fai [vb6] [ par DevLGM ] Bonjour !!!Voila j'aimerais pouvoir dans une chaine de caractere remplacer un et un seul caractere sans remplacer un caractere de la meme chaine qui s Remplacement d'un chaine de caractere dans un fichier Word [ par SeigneurARES ] Salut a tous,Donc voici un nouveau probleme auquel je suis confronte:Quand vous ouvre manuellement un fichier Word, il existe dans Word une fonction p chaine de caractere et label dynamique!!!!!!!!!! [ par mouradj2006 ] bonjour;le prbleme est le suivant:je veux creer des label dynamiquement avec  load c'est simple mais c'est pas cacomment je peux determiner la valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales