begin process at 2012 02 16 03:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Longueur en pixel d'un Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Longueur en pixel d'un Texte

vendredi 31 octobre 2003 à 11:45:56 | Longueur en pixel d'un Texte

comprateur

Longueur en pixel d'un Texte:
Bonjour, je dois traduire des étiquettes de l'anglais au francais sans dépasser la longueur de l'étiquette d'origine meme si je traduis en tenant compte du nombre de caractère il m'arrive que le texte dépasse et donc est tronqué je pensait calculer la taille du texte anglais en pixel ou en mm et le comparait a celui traduit.
Quelqu'un sait t'il si cela est possible de calculer la longueur en pixel d'un texte si possible sous access car les textes a traduires sont dans une table access.

Merci de votre aide.

Ludovic.
vendredi 31 octobre 2003 à 12:04:36 | Re : Longueur en pixel d'un Texte

gplog

Salut,

Je pense que la méthode "TextWidth" fera ton bonheur, elle renvoie la largeur d'une chaîne de texte telle qu'elle serait imprimée dans la police en cours.

syntaxe :
TextWidth (TexteAMesurer)

@plus
vendredi 31 octobre 2003 à 15:30:12 | Re : Longueur en pixel d'un Texte

comprateur

Merci mais il semble que je ne peux l'appliquer que sur un rapport or je n'utilise ni rapport ni formulaire. Donc il faut que je trouve une fonction que je pourrais utiliser dans une requete ou via VBA.
Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : texte, pixel, anglais, calculer, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaitre la longueur d'un texte en pixel ? [ par salazar ] J'affiche du texte dans un ListBox, et je souhaite tronquer le texte dès qu'il a atteind une certaine longueur.Cette longueur est liée à la police, au Longueur du text dans un label en pixel... [ par Lo ] Je cherche comment calculer la longueur en pixel du texte contenu dans un label, ki mank de chance, varie en fonction des polices...Merci d'avanceLo Longueur d'un texte dans une richtextbox [ par elaphe ] Bonjour,Merci de m'indiquer comment déterminer la longueur (en twips par exple) d'une ligne de texte formaté dans une richtextbox. Attention il ne s' Convertir un fichier texte (avec des ;) en longueur fixe [ par eren ] J'ai un fichier issu d'Excel au format CSV, c.a.d avec des points virgules entre chaque champEx .Renaud;EricDupond;PaulJ'ai besoin de convertir ce fic Longueur Lignes dans excel [ par Sept ] Salut à tous...j'aimerais que lorsque le texte saisi dans une cellule est plus long que cette cellule, le supplément de texte se copie dans la cellule bitmap vers texte [ par arnovb ] bon j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvéje voudrai ouvrir un bitmap en mode texte pour aller tester la couleur de certains pixel à l'inté Longueur d'une tabulation dans fichier texte [ par Apolinaire ] Bonjour,Quand j'écris une tabulation (vbTab) dans un fichier texte à l'aide de WriteLine, cette tabulation fait toujours 8 espaces de longueur.Y'a-t-i [Vb.net]Calculer une textbox [ par dreck500 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de calculer le texte d'une textbox Ex=le texte est 9*8+5-8 Et je voudrai retourner la valeur dans u gestion champs vide [ par tayfun ] Salut à tous,Je vous explique mon soucis : J'extrait des données depuis un fichier qui se trouve sur un As400 et je les concatene dans un fichier text Fichiers texte de longueur Fixe [ par Docck ] Salut les VBMan,Je cherche à importer dans access un fichier texte ayant ses champs délimités par des longueurs fixes.La contrainte est que je ne dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales