begin process at 2012 02 15 23:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

loop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loop

dimanche 17 février 2002 à 22:55:13 | loop

Michele

Bonjour
Je voudrais effectuer une boucle du genre:
Dim Somme As Integer
If Option4.Value = True Then
With RS
Do While Not RS.EOF
Somme = RS! Somme
RS! Somme = Somme + 1
RS.Update
RS.MoveNext
Loop
End With
Else
Exit Function
End If
Mais dans le contexte ci-dessous en utilisant un fichier texte
au lieu d'utiliser une base de données
Merci pour votre aide
A+ Michèle

Private Type Enregistrement
Nom As String * 30
Prenom As String * 25
Somme As Integer
End Type

Dim NombreResultat As Integer
Dim NewResultat As Enregistrement
Dim Compteur As Integer
Dim CompteurPlus As Integer

Private Sub Form_Load()
Dim Chemin As String
Chemin = App.Path & "\Msvpd.dat"
Open Chemin For Random As #2 Len = Len(NewResultat)
NombreResultat = LOF(2) / Len(NewResultat)
Compteur = NombreResultat
End Sub

Private Sub Ajouter_Click()
NombreResultat = LOF(2) / Len(NewResultat)
CompteurPlus = NombreResultat + 1
NewResultat.Nom = TxtNom.Text
NewResultat.Prenom = TxtPrenom.Text
NewResultat.Somme = TxtSomme.Text
Put #2, Compteur + 1, NewResultat
msgAjoute = MsgBox("L'abbonné: '" & TxtPrenom.Text & " " & TxtNom.Text & "' à été ajouter à la liste des abbonnés!", vbOKOnly + vbInformation, "L'abonné à été ajouter!")
End Sub

Cette discussion est classée dans : end, rs, integer, somme, newresultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loop [ par Michele ] BonjourJe voudrais effectuer une boucle du genre:Dim Somme As IntegerIf Option4.Value = True Then With RSDo While Not RS.EOF Somme = RS! Somme RS! So Loop [ par Michele ] Bonjourj'essaie d'éffectuer plusieurs boucles les unes derriere les autres, mais avec le code qui se trouve ci-dessous la premiere s'effectue bien mai Amélioration d'un script [ par JMO ] Bonjour à tous....Besoin d'aide pour améliorer le bout de script ci-dessus.Principe:A partir d'une base Access (100 mo), je lis celle-ci en VBS,et mon Problème d'ajout [ par spamito ] Bsr ou Bjr,J'ai eu quelques difficultés au niveau de la vérification d'un combobox et d'ajout des données après la vérification de la non existence de Problème au niveau d'un formulaire [ par chan33 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis à modifier une base de donné sous Access qui a été fait par un ancien collègue et je n'ai pas vraiment de n Word hook souris [ par sylvain230 ] SalutJ'ai un problème assez "fun".J'ai fait un hook de souris sur la fenêtre word. ca me donne ca         Public Function Hook(ByVal W As Microsoft.Of Gestion d'évenement et référence d'objet [ par eldran64 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code sous VB.net:   J'ai une classe (Rectangle) et j'aimerai faire appel à un é problème de procédure vb.net [ par DarGuA ] humm bon voialà ,j'ai une premiere procédure qui effectue un certain traitement et qui après un certain résultat une seconde procédure doit effectuer Variable tableau dans un autre tableau [ par thomas1806 ] Bonjour à tous quelqu'un aurait une solution pour copier ma variable TabNomRep () dans une autre variable tableau a dimension variable Tab1 () [code= [Déplacé .Net --> VBA] Erreur de type Dépassement de capacité [ par olidef ] Bonjour, Je débute dans la programmation sous VBA Excel (2003). Je viens de créer une application, grâce à vos précieux conseils. Il reste tout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales