begin process at 2012 02 17 11:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie?

dimanche 5 juillet 2009 à 14:50:10 | lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie?

montana123456

lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est  petit. que faie?
dimanche 5 juillet 2009 à 16:39:30 | Re : lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie?

Bul3

Membre Club

Bonjour.gif,
dis lui
que c'est de la ségrégation par la taille,
que c'est un nain ( bécile ) lui même...

merci.gif[mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 5 juillet 2009 à 23:52:37 | Re : lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu donnes trop peu d'informations pour qu'on puisse t'aider

soit... n'écoute pas
soit.. écoute :)

dans le 2e cas, si tu mets une chaine de plus de 255caractères par exemple, il faut un type MEMO et non TEXT

encore que, certaines bases....
bref trop peu d'infos

Cette discussion est classée dans : message, net, enregistrement, vb, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un enregistrement (vb.net) [ par ozge ] Bjr,Petit soucis...J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 messagebox en vb.net [ par femmevb ] salut,j'ai voulu afficher un message avec messagebox.show mais j'ai eu ce message d'erreur :Vous ne pouvez pas afficher une boîte de dialogue modale o [vb.net]Message box oui/non [ par sisi35 ] Bonjour, Je voudrais avoir 2 boutons dans ma message box: "oui" et "non" et non pas "yes" et "no".Comment faire?Merci, Sylvie. [vb .net] Appli Web, message d'erreur intempestif avec oracle [ par Razalgood ] Bonjour,J'ai actuellement un message d'erreur qui me pose quelques soucis car je ne sais pas dans quelle direction chercher.   ExecuteReader requires Sockets en VB.Net [ par Mindiell ] Hop ! je repose ma question dans le forum le plus lu :)j'ai fait un p'tit prog en VB .Net afin que celui-ci puisse servir à la fois de serveur et de c ajouter un enregistrement dans une database mysql en VB.NET [ par jimmy28 ] Bonjour à tous,je débute en vb.net et je voudrais créer une connexion à une databse MYSQL sur un server externe puis ajouter un enregistrement à ma ta Enregistrement dans une base SQL avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? vb.net+auto update [ par benallai ] Bonjour tout le monde,J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server.Je voudrais que le envoie mail avec vb.net [ par tougor ] bonjour tt l monde,bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le compliate Combobox VB.NET [ par Qodscan ] Bonjour à tous Je recheche un code VB.NET (2003) qui permet de remplir un combobox à partir d'une table et enregistrer dans une autre table (sql serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales