begin process at 2012 02 16 04:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Lotus notes + API Vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lotus notes + API Vb

mercredi 30 juillet 2003 à 09:18:24 | Lotus notes + API Vb

SyDaze

Salut, je cherche à pouvoir receptionner un message et sa piéce jointe depuis Lotus Notes grace à l'API notes automation de VB ?
Quelqu'un sait il le faire ou a de la doc à ce sujet?
pleaz help me!!!!!!!!! :-(

Cette discussion est classée dans : vb, api, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et Lotus Notes API [ par borntoclimb ] Si quelqu'un a deja codé une appli ou DLL en .Net se connectant aux API Lotus Notes, je suis prenneur d'un code d'example.Merci,Borntoclimb---No pasa Lotus Notes et vb.net [ par ShawLee ] Bonjour, je voudrais savoir coment initialiser une seesion notes dans une appli vb.net j'ai tapé le code suivant :Dim sessionMRPS As ObjectDim dbMRPS Lotus Notes pour developpeurs VB [ par jguitar ] voici un ouvrage qui peut interresser tous developpeurs voulant piloter Lotus Notes depuis VBhttp://www.redbooks.ibm.com/pubs/pdfs/redbooks/sg244856.p Incompatibilite VB et Lotus Notes [ par yoggi22 ] Salut je recherche des informations sur des problemes d'incompatibilité eventuelles de certains composants VB comme des datareports avec lotus notes. Insérer la signature dans un mail lotus notes VB [ par mjeejee ] BonjourJ'ai une macro VB sous Excel me permettant d'envoyer un mail sous Lotus Notes avec le fichier Excel attaché. Cependant, j'aimerai pouvoir y inc Password Lotus Notes [ par EvilGost ] Bonjour à tous,J'ai testé une source sur Lotus Notes qui permet d'envoyer un mail via Lotus en VB.Cela fonctionne parfaitement, le probleme, c'est que Ouvrir une session lotus via VB [ par Downey ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de mon stage je dois recuperer des mails sur une boite lotus notes. Le script qui fait le boulot marche en Lotus s Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur liste de diffucion dans Lotus notes via VB [ par jeepyfr ] Je recherche la syntaxe afin de mettre plusieurs destinataires dans le sendto pour envoyer un mail dans Lotus Notes via VB6.m_doc.AppendItemValue "Sen Envoie de mail par LOTUS NOTES via VB [ par isale ] isa:Bonjour,J'ai un petit problème!Lors d'envoie de mail par lotus notes via VB, est-il possible d'afficher un préview du mail envoyé pour permettre à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales