begin process at 2012 02 14 22:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Lotus Notes Texte HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lotus Notes Texte HTML

mercredi 17 janvier 2007 à 15:00:09 | Lotus Notes Texte HTML

eurico

Bonjour,
Je suis entrain d'essayer d'envoyer des mails automatiques via lotus notes avec comme trame des fichiers HTML.
Quelqu'un connait 'il la procedure exacte pour prendre un fichier html et le mettre dans le corps du message LOTUS Notes

Merci de vos reponses
Eurico
vendredi 27 février 2009 à 17:10:30 | Re : Lotus Notes Texte HTML

green27fr

Bonjour,

désolé de remonter ce (très) vieux topic, mais je suis actuellement confronté au même problème... alors si l'auteur de ce sujet (ou quelqu'un d'autre) a trouvé la solution, cela me serait fort utile :)

Merci
green

Cette discussion est classée dans : texte, html, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB, Lotus Notes : message au format HTML [ par akkeron ] Bonjour à tous !Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'envoyer un message Lotus Notes au format HTML, et qui garde donc ses propriétés de mises en forme p Password Lotus Notes [ par EvilGost ] Bonjour à tous,J'ai testé une source sur Lotus Notes qui permet d'envoyer un mail via Lotus en VB.Cela fonctionne parfaitement, le probleme, c'est que Agenda Lotus notes [ par mkouri ] Salut à tous, je cherche un code qui me permet de créer un rappel sur Lotus notes avec un message d'avertissement.Merci d'avancemkouri Envoi d'un FAX via Excel VBA et Lotus notes [ par steam59 ] Salut à tousQuelqu'un a t il un code en vba pour envoyer un fax via lotus notes ?Merci d'avance VB.NET et Lotus Notes API [ par borntoclimb ] Si quelqu'un a deja codé une appli ou DLL en .Net se connectant aux API Lotus Notes, je suis prenneur d'un code d'example.Merci,Borntoclimb---No pasa Insérer la signature dans un mail lotus notes VB [ par mjeejee ] BonjourJ'ai une macro VB sous Excel me permettant d'envoyer un mail sous Lotus Notes avec le fichier Excel attaché. Cependant, j'aimerai pouvoir y inc extraire fichier joint dans lotus notes avec VBA [ par solero79 ] HelloG un énorme problème : je ne sais pas extraire un fichier joint dans Lotus Notes (version 5 et quelques) avec VBA (d'où le titre de la question)G communication lotus notes et une DataGrid [ par ws0607 ] Comment établir une communication entre le VB et une base lotus notes et l?afficher dans une DataGrid ? Supprimer html [ par quiaimeflash ] Bonjour,Je sais que sa doit etre tout bête, c'est de la manipulation de chaine, mais je sais pas faire...J'aimerais pouvoir supprimer tous les tags (b rechercher et enregistrer dans un fichier texte ou html [ par cailloux ] bonjour, apres plusieurs recherche et essais, je me decide a demander de l'aide, car là je suis perdu et completement paumé.voila je voudrais pouvoir,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales